Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran, plat ca se nettoie comment? non, non, ne vous marrez pas.!!!
zeb59 A ce train là, y va plus y avoir gd monde sur ce forum...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeb59 A ce train là, y va plus y avoir gd monde sur ce forum...
Samanosuke

zeb59 a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant, je viens d'essayer à l'instant, c'est pas top...
 
Je t'accompagne...  




lance flamme ?
tendais moi j'arrive les gars...

zeb59

MC a écrit a écrit :

Trichlo + papier de verre (du 40)?
 
Ok, je sors...  




 
C'est marrant, je viens d'essayer à l'instant, c'est pas top...
 
Je t'accompagne...

MC Trichlo + papier de verre (du 40)?
 
Ok, je sors...
zeb59 Bref vitres. Te prends pas la tête avec des lingettes. C'est bon pour le cul des bébés. :lol:
rickhard ben au Karcher !! :eek2:
Yarok AAAAAAAAAAAGH mais nonnnn c'est PAS du polish du tout! c'est un produit pour nettoyer les vitres!!!
 
du polish sur un écran?!? chuis pas fou non plus
agnostica la vraie problématique, dumoins pour les écrans CRT, c'est de nettoyer la vitre sans altérer le revètement anti-reflet
bentheboss Ouais, Yarok, en France ca s'apelle du polish pour bagnoles...
je te recommande pas ca pour ton ecran  :non:
alaindelon Lis la notice...
Yarok en Belgique on a un produit miracle qui s'appelle l'Instanet... chais pas si il a le même nom en France. C'estun liquide bleuté transparent en vaporisateur. Tu sprayes, tu frottes avec un tissu doux non pelucheux et c tout...
macray tant que tu ne prend pas pas du papier de verre, ou autre objet succeptible de le rayer c'est bon !  
 
plus sérieusement, tu as soit des bombes, ou des lingettes imbibés d'alcool, qui ne néttoie pas trop mal...le mieux que tu ai à faire c'est de retourner chez ton revendeur ou chez un autre pour leur demander conseil, c'est à mon avis la solution la plus résonnable ! :)
Prems Lingettes pour les lunettes  :sol:
THEAZ09 Salut à tous j'ai fait l'acquisition d'un ecran plat packard bell slimview 527 et je voudrais savoir comment on doit nettoyer ce type d'appareil.... c coûte tellement cher j'ai pas envie de faire une connerie! Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR