Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus A7N266, oh lala
melba

dd54fr a écrit a écrit :

Que de conneries... :lol:  :lol:  :lol:  




Ouai tu la dit :lol: :lol: :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
melba

dd54fr a écrit a écrit :

Que de conneries... :lol:  :lol:  :lol:  




Ouai tu la dit :lol: :lol: :lol:

dolby-digital3500

Aurelienazerty a écrit a écrit :

Jai pas trouvé via le moteur de reche du forum, tu n'aurais pas le lien, ou la solution direct?  




 
topic de l'a7n266-c ici  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Aurelienazerty

allen_shezar a écrit a écrit :

Aurelien -> j'avais le meme probleme, je pense avoir la solution (cf topic unique a7n266-c)  :)  



Jai pas trouvé via le moteur de reche du forum, tu n'aurais pas le lien, ou la solution direct?

dd54fr Que de conneries... :lol:  :lol:  :lol:
allen_shezar Aurelien -> j'avais le meme probleme, je pense avoir la solution (cf topic unique a7n266-c)  :)
Aurelienazerty

neokortex a écrit a écrit :

non a7n266-c n'as pas la geforce intégré et cette carte est une merde je regrette d'en avoir acheté 2 la configuration de la tension cpu est par cavalier!!!!! mon proco un xp1700+ avec les ponts shunté tourne en xp2000+ sur ma msi kt266pro mais ne veux pas depasser le 1700+ sur cette verolle...pas de reglage vio nom plus..dans le bios
non si tu est un utilisateur lambda elle est pour toi sinon c'est pas la peine et je te parle meme pas de la fonction audio qui n'arrete pas de m'afficher "an unsupported operation was attempt" quand je veux regler le volume et ce sur les deux becanes non je les laisses a mes secrétaires....juste bon pour excel et word...  



Passe les paramêtre régionaux en anglais.... Mais bon moi je ne suis pas arrivé à mettre les 6 caneaux analogique! Cf: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=466203&cat=1

AztechXX

neokortex a écrit a écrit :

ponts shunté tourne en xp2000+ sur ma msi kt266pro mais ne veux pas depasser le 1700+ sur cette verolle...pas de reglage vio nom plus..dans le bios
non si tu est un utilisateur lambda elle est pour toi sinon c'est pas la peine et je te parle meme pas de la fonction audio non a7n266-c n'as pas la geforce intégré et cette carte est une merde je regrette d'en avoir acheté 2 la configuration de la tension cpu est par cavalier!!!!! mon proco un xp1700+ avec les qui n'arrete pas de m'afficher "an unsupported operation was attempt" quand je veux regler le volume et ce sur les deux becanes non je les laisses a mes secrétaires....juste bon pour excel et word...  




 
 :??: Pour l'overclock , j'ai jamais essayté (mais bon je trouve pas la nécessité d'overclocké mon xp2000+ , mais pour le son , t'a pas de chance ou tu as merdé car moi le sons marche nickel.....

piret Pout rassurer l'asus a7n266-cet E ne sont pas dutout des merdes, personnellemnet je n'ai jamais eux une carte mère aussi stable et sans soucis, et pourtants j'en ai testé un tas (Abit kg7; Epox 8kta3; 8kha; 8kha+; k7a; asus a7m266; Msi k7n 266 pro)
neokortex non a7n266-c n'as pas la geforce intégré et cette carte est une merde je regrette d'en avoir acheté 2 la configuration de la tension cpu est par cavalier!!!!! mon proco un xp1700+ avec les ponts shunté tourne en xp2000+ sur ma msi kt266pro mais ne veux pas depasser le 1700+ sur cette verolle...pas de reglage vio nom plus..dans le bios
non si tu est un utilisateur lambda elle est pour toi sinon c'est pas la peine et je te parle meme pas de la fonction audio qui n'arrete pas de m'afficher "an unsupported operation was attempt" quand je veux regler le volume et ce sur les deux becanes non je les laisses a mes secrétaires....juste bon pour excel et word...
piret A7N266= Carte graphique intègrée (Nforce420) + Réseau + son (cmédia) attention elle ne prend pas en charge le son de l'APU du Nforce
 
A7N266-E= Idem que pour la A7N266 mais celle ci prend en charge la gestion sonnore de l'APU (dépourue du chip sonore cmédia).
 
A7N266-C= Dépourvue de la carte grapique intègrée (Nforce415), pas de controleur réseau (Optionnel), prend en charge la gestion sonnore via l'APU.
 
En bref, il faut éviter la A7N266.
 
Si tu as une carte graphique supérieur à la gforce 2mx 400 prends la A7N266-C (Mais attention elle ne gère pas le réseau sauf en option)
 
Si tu à besoin d'une carte graphique prends la a7n266-e
galiminus Non, la 266-C n'as pas la vidéo intégrée...
zlip salut à tous
je veux m'acheter une A7N266 pour un AMP xp mais il a 3 series.
La A7N266-C (1000f), la A7N266-E (la+chere a 1640f) et la A7N266 à 1550f.
Y a t-il  juste le Contrôleur sonore qui change entre les 3 cartes et qui justifie leur prix.
Enfin laquelle choisir?  
a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR