Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jarive tjr pas a fusionner 2 partition sou nt4 avc partition magic 7
Zel Alcante, tu sors  :D  
Je rigole, mais soit plus constructif, on n'est pas dans Goldorak, alors cornofulgur, ça marche pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zel Alcante, tu sors  :D  
Je rigole, mais soit plus constructif, on n'est pas dans Goldorak, alors cornofulgur, ça marche pas !
shalkys3 sinon moi aussi g eut des blème avec nt4  
 [:jauker] bein créer des diskettes PQmagic et fait tout ça sous dos y'a pas d'problèmes !  :)
alcante t'a bien fais attention , faut qui se touche les nappes pile poil au meme moment ,tous en disant : "ffuuuuuuuusiiiiionnnnn " !

sinon sa va pas marcher !  :crazy:
Zel Je mangeais
Alors, essai passage des 2 en même type de fat, fusion, puis conversion en ntfs et dit moi, je suis là jusqu'à 16h00
stmomo alor waloooooo
stmomo tu peu repondre zel :sleep: :sleep:
stmomo escuse pour linstan c le c: en fat et le d: en fat32  
je dis pour linstan car je pourai convertir apres en ntfs
Zel Up ??????????????????????????????????
Zel Je suppose que tes 2 partoches sont dans le mêm format, c a d en NTFS ou en FAT ? Sinon, il faut convertir l'une des 2 avant fusion => donne des précision, taille ?, fat ou ntfs ?
stmomo personn ne cutiliser pm7
stmomo jarive tjr pas a fusionner 2 partition sou nt4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)