Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le mode sans echec!!!
divx_is_cool :bounce:  :pt1cable:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
divx_is_cool :bounce:  :pt1cable:  :bounce:
divx_is_cool Autre chose, les carte son sont différentes sur 2 postes!
Et, pourkoi aurais-je droit à un apercu du noyau de windows?

Chelou ce bug!! :eek2:  :eek2:
divx_is_cool

pilou a écrit a écrit :

Mais quand t'es pas en mode sans échec ça ne s'affiche pas comme ça ?

Ben comme il ne charge pas les drivers de tous les périfs, il peut assimiler ta CS à autre chose qu'une carte son....notamment à un proxy de service.  

Tu es sous kel OS??

pilou Mais quand t'es pas en mode sans échec ça ne s'affiche pas comme ça ?

Ben comme il ne charge pas les drivers de tous les périfs, il peut assimiler ta CS à autre chose qu'une carte son....notamment à un proxy de service.
divx_is_cool Le pb c ke g vérifié et çà le marque pour au moins 4 PCs!

A oui, j'oubliais, ce "peut-etre" bug est sous win98se!!! :D  :D
pilou Non je ne sais pas mais quand Windows commence à parler d'aperçu de Noyau Microsoft" tu peux être sur que c'est un Bug !
divx_is_cool :bounce:  :bounce:
divx_is_cool Savez vous ce qu'est "proxy d'horloge de repartition windows", ainsi "que proxy de service" et le plus drole: "apercu de noyau Systeme microsoft"??????

Je viens de remarquer çà lorsque je redémarre des pc en mode sans échec, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, controleur son, vidéos et jeux!

A l'heure ou un prof va peut etre analyser le noyau de windows, on va peut etre l'aider  

[:syntaxerror]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)