Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage de bas niveau ?
olibar En fait mon ordi ne bootais plus (il fesait un drôle de  bruit lors du chargement de windows, puis ils s'éteignait), sauf si je désactivais le smartdrive (mais je ne sais même pas ce que c'est!!!) ou en mode sans échec (ouais , super !!  :heink:  ).
Et le vendeur m'a dit qu'ils allaient y faire un formatage de bas niveau. En tout cas depuis tout est bien revenu et il me tres bien  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olibar En fait mon ordi ne bootais plus (il fesait un drôle de  bruit lors du chargement de windows, puis ils s'éteignait), sauf si je désactivais le smartdrive (mais je ne sais même pas ce que c'est!!!) ou en mode sans échec (ouais , super !!  :heink:  ).
Et le vendeur m'a dit qu'ils allaient y faire un formatage de bas niveau. En tout cas depuis tout est bien revenu et il me tres bien  :D
_klesk_ c a faire en cas d'extreme necessite....
on formate pas à bas niveau pour le plaisir  :wahoo:
olibar ok Mirciiiiii     :)
popoles il retrace les secteurs du disque et il formate

le logiciel disk manager 2000 (ibm) doit le faire

http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
olibar ouais mais y a beaucoup de messages sur le forum... :(
pilou recherche sur le forum....
olibar :(
olibar En quoi consiste un formatge de bas niveau, et comment le fait-on?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)