Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris optique sur PS2 toujours allumée, PC éteint
ingmar Pour l'USB, il faudrait que j'achète un hub. Plus de connecteurs libres ... je tente le jumper.

De toute façon, le wake on keyboard est absurde, mon gamin de 2 ans me boote le PC en 2 secondes, sans parler de la femme de ménage ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ingmar Pour l'USB, il faudrait que j'achète un hub. Plus de connecteurs libres ... je tente le jumper.

De toute façon, le wake on keyboard est absurde, mon gamin de 2 ans me boote le PC en 2 secondes, sans parler de la femme de ménage ...
akila met la en usb et pis c tout!
ingmar Ca c'est une super info, merci! Je m'en vais de ce pas crouler sous mon bureau :sol:
Zeroplantage

Ingmar a écrit a écrit :

Bouton magique?  

Le bouton Recherché

Zeroplantage tu as un cavalier au dessus du proc a deplacé pour retire l'allumage par le clavier
ingmar Bouton magique?
Zeroplantage 7 minutes pour repondre a 2heures du mat tu est jentils
et en plus il y as un bouton Magique
ingmar ASUS CUSL2 ATX, ben oui. Mais les ports Keyboard et souris ne devraient pas toujours être sous tension?
Zeroplantage oui
ingmar :sleep: Vous êtes tous couchés ou quoi?
Zeroplantage qu'elle est ta carte mere

une carte ATX est toujour alume sinon c'est une AT ou tu debranche la prise
ingmar J'ai inhibé tous les power managements, les soft start, etc. dans l'OS (2K et SE) et le bios. Quand j'éteins le PC, ma souris optique reste allumée quand-même.

Je n'ai pas peur de la griller [:yamusha] avec son mtbf de 100H ou 12 ans, c'est pas EDF qui me fait peur avec les 100ma mais c'est énervant quand-même, toujours ce truc rouge à regarder!  

Des suggestions pour vraiment arrêter toute alim du PC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)