Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creative Labs prends les Français pour des vaches à lait
bondanlpain Evidemment, réponse Créative Si vous commandez en Italie pas de livraison en France  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bondanlpain Evidemment, réponse Créative Si vous commandez en Italie pas de livraison en France  :cry:  :cry:
vazno75

Citation :

imagine y a un pb avec le matos. tu crois que creative France va apprécier que tu leur sorte une garantie de creative Portugal ?


 
c tout linteret de la cee compare cela avec les voitures!!!!!!! en effet comme le dit obanon evite hors CEE, bien sur! et de toute facon meme si tu dois retourner le produit en italie kel est le probleme!!

jym4ever >BONDANLPAIN va voir ce sujet ou on parle de trouver les Klipsch http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
bondanlpain Ben disons que les kits du style 5x5Watts ca me gave. J'en ai un je sais de quoi je parle.
 
En général, plus un ampli est puissant mieux est le son à faible volume, de plus tu n'auras pas la meme qualité de son sur les kits 5watts (question de fréquence):wahoo:
Obanon

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
imagine y a un pb avec le matos. tu crois que creative France va apprécier que tu leur sorte une garantie de creative Portugal ?  




Il est évident que si tu achètes chez Creative Italie (par ex.)
il faudra traiter avec Creative Italie et non Creative France.
 
Quoique "à la limite", Creative France (et les autres) pourraient
s'occuper du SAV d'un de leur produit acheté ailleurs en Europe.
 
Au Japon ou aux US, je dis pas, là c'est plus compliqué,
mais en Europe, ça ne devrait pas l'être. Puisque c'est justement
une des raisons d'être de l'Europe.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

seyed_s pour te répondre :
 
Je suis pas obstiné sur ce modèle, il y a aussi les klipshs 5.1 mais évidemment pas dispo en France  :pt1cable:  
 
Il me faut kit 5.1 puissance >400 RMS et dispo en France.
 
T'as une idée  :sol:  




 
t'as un loft de 200 m² ou koi ?
 
moi j'ai un DTT2200, et ça me suffit largement voire c trop fort des fois (9 m²)

bondanlpain seyed_s pour te répondre :
 
Je suis pas obstiné sur ce modèle, il y a aussi les klipshs 5.1 mais évidemment pas dispo en France  :pt1cable:  
 
Il me faut kit 5.1 puissance >400 RMS et dispo en France.
 
T'as une idée  :sol:
seyed_s

Obanon a écrit a écrit :

Bon ok c'est plus cher en France, et parfois même indisponible,
alors que le même produit est dispo chez un voisin européen.
Alors pourquoi ne commandez-vous pas ailleurs ?
 
On a le choix non ? Pourquoi s'en priver ?
 
Perso, je passe de nombreuses commandes un peu partout
et pas bien souvent en France.  
 
En plus en Europe, pas de problèmes (particuliers) de délais.
 
Il faut arrêter de penser "franco-français"
D'abord parce que nous sommes européens ;) et ensuite
parce que l'épicerie du coin de la rue c'est bien pour
dépanner mais pas pour le hardware :)  
 
 




 
imagine y a un pb avec le matos. tu crois que creative France va apprécier que tu leur sorte une garantie de creative Portugal ?

Obanon Bon ok c'est plus cher en France, et parfois même indisponible,
alors que le même produit est dispo chez un voisin européen.
Alors pourquoi ne commandez-vous pas ailleurs ?
 
On a le choix non ? Pourquoi s'en priver ?
 
Perso, je passe de nombreuses commandes un peu partout
et pas bien souvent en France.  
 
En plus en Europe, pas de problèmes (particuliers) de délais.
 
Il faut arrêter de penser "franco-français"
D'abord parce que nous sommes européens ;) et ensuite
parce que l'épicerie du coin de la rue c'est bien pour
dépanner mais pas pour le hardware :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

ayim

Citation :

Creative Labs prends les Français pour des vaches à lait  


 
[mode moqueur on]
Mais vous êtes des vaches a lait !!! :D :D :D
 
 
BELGIUM POWA !! VIVE LES FRITES !!!
[mode moqueur off]
 
 
 
 
 
hihi ! desolé !
 
A+
 
 
belgium powa quand même !

seyed_s j'ai pas compris pkoi tu t'obstine à vouloir ce modele ? y en a plein d'autres bien meilleurs !
seyed_s

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

seyed_s je vais te démoraliser sans doute. Ce kit son je l'attends depuis septembre 2001. A la date d'aujourd'hui il est disponible partout en Europe sauf evidemment en France  [:boxe]  
 
Attends toi a ce que ca soit pareil pour le Jukebox nomad 3.  




 
c que des messants  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

bondanlpain seyed_s je vais te démoraliser sans doute. Ce kit son je l'attends depuis septembre 2001. A la date d'aujourd'hui il est disponible partout en Europe sauf evidemment en France  [:boxe]  
 
Attends toi a ce que ca soit pareil pour le Jukebox nomad 3.
seyed_s

sT0ne a écrit a écrit :

moi ce qui me fait gerber chez creative, c'est leurs pilotes de merde! Pour preuve, j'ai essayé hier leur nouveau pilote pour SBlive. Il est daté de novembre 2001 mais n'est disponible, à ma connaissance, que depuis quelques jours. On pourrais croire que la différence entre la date de création et celle de mise en disponibilité s'explique par des beta-tests très poussés mais ce serait mal connaître l'incompétence de cette boîte de merde pourtant leader du marché . Ce putain de pilote me donnait un BSOD toute les heures. Je suis revenu à mon précédent pilote et tout est nickel.
moralité: n'acheter pas des produits de cette boîte et n'updater pas leurs pilotes.  




 
 :jap:  
 
par contre j'espere que leur jukebox nomad 3 va etre excellent ! ça fé des mois qu'on l'attend !

sT0ne moi ce qui me fait gerber chez creative, c'est leurs pilotes de merde! Pour preuve, j'ai essayé hier leur nouveau pilote pour SBlive. Il est daté de novembre 2001 mais n'est disponible, à ma connaissance, que depuis quelques jours. On pourrais croire que la différence entre la date de création et celle de mise en disponibilité s'explique par des beta-tests très poussés mais ce serait mal connaître l'incompétence de cette boîte de merde pourtant leader du marché . Ce putain de pilote me donnait un BSOD toute les heures. Je suis revenu à mon précédent pilote et tout est nickel.
moralité: n'acheter pas des produits de cette boîte et n'updater pas leurs pilotes.
vazno75 bah achete la en italie c leurope!
seyed_s tu vas juste recevoir un mail lettre type du genre "nous avons bien reçu votre mail et nous transmettons celui ci au responsable..." meme eux ne savent pas qui c le responsable :gun:
seyed_s

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Je tiens a faire part à tous de mon inquiétude concernant les prix pratiqués sur le site Français de Creativelabs.
Je m'explique. Intéressé par leur nouveau Kit 5.1 le Megaworks 510D evidement disponible que chez eux  :cry:  
 
1 - Je constate que le prix pratiqué est 484? (15 jours avant 32? de moins  :fou: )
2 - Je vais sur le site italien et là 69? de moins HT pour le meme produit  :gun:  
3 - Et à force de navigation je constate a mon grand regret que c'est evidemment en France que ce produit est le plus cher.
 
Je décide donc d'envoyer un mail :
 
"Monsieur,
 
J'ai eu l'idée de vouloir me commander votre kit 5.1 Megaworks 510D au prix de 484? HT sur votre site Français.
 
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que votre site Italien proposait le meme produit au prix de 415? HT soit 69? MOINS CHER.
 
Je me rappelle également que j'avais jeté un coup d'oeil il y a 15 jours à peine sur votre site français et que ce kit était proposé à 32? HT moins cher. Je tiens evidement à vous faire remarquer que c'est evidemment en France que ce produit est le plus cher.
 
Je trouve absolument scandaleux qu'un tel produit subise une telle augmentation en si peu de temps.  
 
Il est également inadmissible qu'il y ai une telle différence de prix entre l'Italie et la France sur un MEME PRODUIT (69? HT).
 
De plus, je constate qu'à ce jour qu'aucun site informatique de vente en ligne ne propose ce produit. Je m'inquiete à ce sujet. L'augmentation constatée sur ce produit n'est elle pas due à ca ?
 
J'espère sincérement que c'est une erreur de votre part et que cela va être rapidement corrigé.
 
Il est evidement hors de question que je passe commande de ce produit étant donné "l'arnaque" constaté tant que le prix ne sera pas revu à la baisse.
 
Vous remerciant de votre compréhension."
 
Donc Moralité FAITES GAFFE AVANT DE COMMANDER SUR LEUR SITE ca sent l'arnaque pour nous Francais [:boxe]  




 
à ton avis combien de futurs acquéreur vont avoir la meme idée que toi et fouiller sur les sites étrangers de creative pour comparer les prix ? pas bcp.
 
donc pour eux, c navrant de le dire, mais ils en ont rien à battre de perdre un client.

NSV http://www.petitiononline.com/mod_ [...] i?creative
 
 :pt1cable:
laurencio Comment ça eux aussi ?
 
Alors pétition www.vachealait.com  
 
Oups :)
bondanlpain les drivers beta ne marche pas? (ceux du site Creative)  :heink:
manu512

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Manu512 prends les drivers le la Hollywood+ Xp.  




Marche pas non plus image instable + freeze

bondanlpain Manu512 prends les drivers le la Hollywood+ Xp.
manu512 Ben perso creative et moi c fini car g ma DRX3 qui est meme plus compatible XP  :cry: et on pas l'air de s'en soucier  :fou:
bondanlpain Je tiens a faire part à tous de mon inquiétude concernant les prix pratiqués sur le site Français de Creativelabs.
Je m'explique. Intéressé par leur nouveau Kit 5.1 le Megaworks 510D evidement disponible que chez eux  :cry:  
 
1 - Je constate que le prix pratiqué est 484? (15 jours avant 32? de moins  :fou: )
2 - Je vais sur le site italien et là 69? de moins HT pour le meme produit  :gun:  
3 - Et à force de navigation je constate a mon grand regret que c'est evidemment en France que ce produit est le plus cher.
 
Je décide donc d'envoyer un mail :
 
"Monsieur,
 
J'ai eu l'idée de vouloir me commander votre kit 5.1 Megaworks 510D au prix de 484? HT sur votre site Français.
 
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que votre site Italien proposait le meme produit au prix de 415? HT soit 69? MOINS CHER.
 
Je me rappelle également que j'avais jeté un coup d'oeil il y a 15 jours à peine sur votre site français et que ce kit était proposé à 32? HT moins cher. Je tiens evidement à vous faire remarquer que c'est evidemment en France que ce produit est le plus cher.
 
Je trouve absolument scandaleux qu'un tel produit subise une telle augmentation en si peu de temps.  
 
Il est également inadmissible qu'il y ai une telle différence de prix entre l'Italie et la France sur un MEME PRODUIT (69? HT).
 
De plus, je constate qu'à ce jour qu'aucun site informatique de vente en ligne ne propose ce produit. Je m'inquiete à ce sujet. L'augmentation constatée sur ce produit n'est elle pas due à ca ?
 
J'espère sincérement que c'est une erreur de votre part et que cela va être rapidement corrigé.
 
Il est evidement hors de question que je passe commande de ce produit étant donné "l'arnaque" constaté tant que le prix ne sera pas revu à la baisse.
 
Vous remerciant de votre compréhension."
 
Donc Moralité FAITES GAFFE AVANT DE COMMANDER SUR LEUR SITE ca sent l'arnaque pour nous Francais [:boxe]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)