Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que me conseillez-vous...
GENIUS999 Essai de trouver un mitsubishi, il sont beaucoup mieu point de vue electronique que les iiyama

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GENIUS999 Essai de trouver un mitsubishi, il sont beaucoup mieu point de vue electronique que les iiyama
jugatsu Désolé je ferais gaffe la prchaine fois :jap:
gee c iiyama et non ilyama
jugatsu Je vous remercie d'avoir répondu, je pense aussi qu'un bon 17" vaut mieux qu'un mauvais 19", mais c'est pour ça que j'ai choisi ces trois là car ils étaient pas de marque inconnue (au niveau écran), donc finalement je pense que je vais me tourner vers l'Ilyama...
 
Merci encore  :jap:
burgergold

gee a écrit a écrit :

vaut mieux un haut de gamme 17 que un ba de gamme 19...
enfin sinon le iiyama est bien aucun doute  




 
ouais c ca que jme dis moi aussi

ronemetallian94 iyama est une tre bonne marque me semble til
 [:yamusha]
gee vaut mieux un haut de gamme 17 que un ba de gamme 19...
enfin sinon le iiyama est bien aucun doute
burgergold commence a etre beaucoup plus cher, c du haut de gamme dans le 19 pouces
 
lui recherche du bas de gamme
Magicien Prend plutot le ViewSonic P95f. C'est le genre d'écran qui attire toujours les phrases types : "ohhh ... mais l'image est plus belle que sur mon écran Ilyama" :hot:
jugatsu :bounce:
jugatsu Je signale juste que ces écrans sont l'entrée de gamme 19" pour chaque constructeur, donc ils n'ont pas de dalle plate...
sasounian Moi j'ai le IYAMA Vision Master Pro 450 19" et..il est vraiment terrible :sol:
sasounian sois LG sois IYAMA(sauf si le bombé) :wahoo:
burgergold un ami a le E95, c bien selon moi
jugatsu Voilà, je vais changer d'écran, et vu mes moyens, j'hésite entre ces trois écrans 19":
 
- LG 995E
- Viewsonic E95
- Ilyama LS902UT
 
Je n'ai trouvé aucun test sur le net, alors dites ce que vous pensez de ces écrans, merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR