Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur ibm.....
veaux g un 75 gxp 30go qui va avoir 2 ans et il marhce nickel malgres un overclock par le bus @83mhz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veaux g un 75 gxp 30go qui va avoir 2 ans et il marhce nickel malgres un overclock par le bus @83mhz
angel92 ben moi j'ai un 75GXP 15 Go, ben il tourne impek depuis 2ans, et un pote a le meme, ben il tourne aussi impec depuis 7 mois !!!
immortal j'ai casser un dtla 30Go putain au bout d'un ans et 1 mois  
alors ibm maintenant j'hesite
melchizedek

patrick1 a écrit a écrit :

non caer j'ais un 60 GPX ilas a du touner 4 ou 5 heures seulement, il a environ 3 mois et j'hesite, je me dit que je devrais peus etre le revendre pendant qu'il est neuf  

mais si tu rajoutes les 75GXP ça donnera une meilleure idée
et si tu rajoutes les 120 ça pourrai servir à plus de monde, enfin tu fais ce que tu veux mais ça changera rien à tes resultats

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo]

machistador t'aurais du mettre: j'avis un 60gxp, mais il est en voyage
patrick1 non caer j'ais un 60 GPX ilas a du touner 4 ou 5 heures seulement, il a environ 3 mois et j'hesite, je me dit que je devrais peus etre le revendre pendant qu'il est neuf
melchizedek

patrick1 a écrit a écrit :

je sait, ca as ete dejas posté xxxxx fois mais la c'est pour avoir un ordre de porcentage  

rajoute les 75GXP et les 120GXp pendant que t'y es ... ;)

patrick1 je sait, ca as ete dejas posté xxxxx fois mais la c'est pour avoir un ordre de porcentage

au fait, je voulais dire 1 an et pas 1 mois dans le sondage ( me suis planté :cry: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)