Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme avec ma souris USB........
2501 Ca y est j'ais réussi à la faire marcher en PS2, ça marchait pas because : erreur dans base de reg......savait po que ça pouvait venir de là.....enfin maintenant ça marche.....j'attend de voir si ya encore des freezes ou po....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
2501 Ca y est j'ais réussi à la faire marcher en PS2, ça marchait pas because : erreur dans base de reg......savait po que ça pouvait venir de là.....enfin maintenant ça marche.....j'attend de voir si ya encore des freezes ou po....
2501 Ba peut étre que le probléme viens du fait que l'USB est tout bonnement de la merde......un periph c OK mais plus ça marche plus trop bien...... :gun:
korben Vous savez pourquoi lorsque je branche ma souris USB avant de démarrer l'ordi, elle n'est pas détecté? Mais pendant, oui. Vous savez s'il y a un patch?
zeuss He he,
moi g une souris logitech ifeel mouseman sur port USB, une CM MSI K7T 266 PRO et WIN XP PRO, et g ma souris qui plante aussi ! L'alimentation se coupe je crois car le capteur s'éteint ainsi que la petite diode bleue qu'est là pour faire jolie ( et c'est vrai qu'elle est jolie)! Je debranche, je rebranche et ca repart 1 fois sur 2 sinon reboot ! Le probleme c'est que mon modem USB se coupe parfois aussi, et lui impossible de le relancer ! J'ai 5 ports USB et le resultats est le meme sur les 5.  
Je sais plus quoi faire !!!
2501 ba oui mais le probléme c que mon port PS2 semble ne plus marcher ??? Qu'est qui peut en etre la cause ?
ilien83 :D  :D  :D  
 
J'ai cette souris depuis plus d'un an, quelques freezzes en connection usb au début, je l'ai mise en PS2, aucun pb.
 
Quand elle commence à avoir un comportement bizarre, je change les piles, et ça repart. (Tous les 3 mois environ).
 
 :jap:  :gun:
mugen007 c pas pour moi le cordless :non:
ingmar Ooops, j'ai oublié de préciser, j'ai un cordless desktop Logitech, au placard, avec ses freezes.
ingmar :lol: Classique, les problèmes du wireless ... une émission ratée et ça freeze. Quelques causes possibles:
-Tension batterie souris trop faible
-Récepteur trop éloigné ou camouflé
-Interférences télé/écran/GSM
-Emetteur souris défectueux
Mois je suis repassé au Wireline, plus de piles, accus et que sais-je, le paradis quoi! :sol:
mugen007 G la même souris que toi sur mon port ps2 et j'avais des freezes inexpliqués, ma souris se bloqué et obligé de faire un reboot.
G remis ma vieille souris basic et plus aucun problèmes de freeze!!!
Vu que g un modem adsl usb et un chipset VIA, je pense que ca posé des prob au niveau de l'alimentation.
The Kamui Ah... Ben là je sèche...
T'as essayé avec une autre souris?
2501 ba oui justement, mais j'ais pas trouvé l'option.....
The Kamui Activation du port PS2 souris dans le BIOS ;)
2501 Voila, j'ais la cordless optical de chez Logitech sur port USB, mais elle à une facheuse tendance à se figer sans raison, aprés ça rien à faire, faut redemarrer ( mais le PC plante pas, que la souris ).  
 
J'ais 4 peripheriques USB dont 2 qui sont quasiment toujours allumé, en plus de la souris....et ce que ça peut venir de ça ?
 
inon ya un adaptateur PS2 avec la souris, mais quand je le met, ma souris n'est pas detecté du tout ???
 
sinon ma carte mére est une MSI K7T 266 Pro.......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR