Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce 3 ti 200 prob de résolution
tintin203 j'ai trouvé le drivers pour mon écran
mais la résolution 1024*768 en passe mais lorsque je redémarre l'écran se met en veille alors obligé de se mettre a la résolution au dessus 1152*864en 75hz qui fonctionne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tintin203 j'ai trouvé le drivers pour mon écran
mais la résolution 1024*768 en passe mais lorsque je redémarre l'écran se met en veille alors obligé de se mettre a la résolution au dessus 1152*864en 75hz qui fonctionne
toto_67

tintin203 a écrit a écrit :

mon écran est un futjitsu computers siemens c771 mais je ne trouve aucun drivers pour ce type d'écran lequel mettre?  

bah tu prends un iiyama vision master pro 17 bon ca monte plus haut en frequence... mais si tu montes trop et t'as canal+, ben tu attends qlq instant pour q l affichage et mette par defaut  ;)

burgergold bin "lesquels mettre"... tu peux juste mettre ceux de TON écran

va voir sur le site de fujitsu, y doit surment en exister quelque part

yen a p-e meme sur le cd de windows
tintin203 mon écran est un futjitsu computers siemens c771 mais je ne trouve aucun drivers pour ce type d'écran lequel mettre?
burgergold pk ne remplace tu pas ton écran plug and play par son vrai modele?
tintin203 je n'arrive pas à mettre mon écran en 1024*768 en dessous et en dessus oui, sur un 17 pouces. Pourquoi? je n'ai pas non plus le choix des fréquences de l'écran (plug and play) soit optimal ou carte par défaut mais bon 60Hz c'est pas beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)