Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! Processeur sous-cadencé
Patoche2002 ça y est je déprime... tu me dois 5000? de psychanalyse à venir.... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 ça y est je déprime... tu me dois 5000? de psychanalyse à venir.... :cry:
burgergold et puis meme, je dis MEME, jai une carte mere de P1 avec 3 slot sdr et 2 EDO  :fuck:
Patoche2002 Arrête! fô pas non plus que je me couche BEAUCOUP moins con! ça va me déprimer  :D  :D  :D
burgergold

Patoche2002 a écrit a écrit :

Tiens je connaissais pas une carte équipée comme ça....
Vais me coucher moins con tout à l'heure, moi....
 :bounce:  

et ya pas que elle, la asus A7a a aussi 2 slot sdr et 2 ddr

Patoche2002 Tiens je connaissais pas une carte équipée comme ça....
Vais me coucher moins con tout à l'heure, moi....
 :bounce:
burgergold non parce qu'il a une k7S5A, et ca c 2 port sdr et 2 ports ddr
Patoche2002 ben s'il passe à la ddr, il change AUSSI de mobo....
burgergold

Clarkent a écrit a écrit :

sur la meme carte mere peut etre :D :D :D ????  

euh?!?

Clarkent

burgergold a écrit a écrit :

avec de la sdr 133 c encore pas trop pire, mais avec dla pc100 qui date de mon vieux p3 500... l'investissement dans une barette 256mo de ddr PC2100 est pas si grosse que ca  

sur la meme carte mere peut etre :D :D :D ????

burgergold avec de la sdr 133 c encore pas trop pire, mais avec dla pc100 qui date de mon vieux p3 500... l'investissement dans une barette 256mo de ddr PC2100 est pas si grosse que ca
Origan

burgergold a écrit a écrit :

deja qu'on dit que le combo PC133 et athlon xp c moche, qu'il vaut mieux de la ddr PC2100, toi tu va y mettre de la pc100?

putin!  

:o ça marche très bien un XP avec de la SDR, c'est des conneries pour faire vendre de la DDR, ça  :p

Pentier sinon pour la K7S5A, mate mon topic...
cliques sur le lien dans ma signature.
sheeva_23 allez allez , donne moi ton proco et je te file mon duron 600  
 :lol:  :lol:  :lol:
Melancoly_Fx jmappelle pas bill gates moi, j ai po de thunes....

la ram jlé eu gratos...

dézolé chavé pas...
burgergold deja qu'on dit que le combo PC133 et athlon xp c moche, qu'il vaut mieux de la ddr PC2100, toi tu va y mettre de la pc100?

putin!
fgruat oui c ca fo de la pc 133 mais tu devris pouvoir overclocke si elle est recente ta ram donc bizaree :heink:
hacker bin oui !!!

pkoi mettre de la sdram pc100 avec un xp 1700... ? c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre  :heink:
Melancoly_Fx Bonjour, je viens de m acheter un 1700 XP + sur une carte mere Elite Group pour Athlon en SDRAM - k7S5A

or le processeur, censé fonctionné dans les 1450 MhZ je crois, ne depasse pas les 1100 MhZ

Quand je vais dans le Setup au demarrage, à la place de l option CPU SPeed, ce n est pas la vitessae du proc, mais j ai une option 100/100, 100/133, 133/133
qui doit correspondre à la fréquence de la Ram et de je sais pas koi

Ma Ram c est de la SDRAM PC100 évidemment, et donc l ordi ne marche qu en 100/100

Est-ce à cause de la Ram que je ne peux dépasser les 1100 MhZ ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)