Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grande question sur les proc PIV !!!!!!!!!!!
alriad C est tellement de la merde les PIV que je suis passé d un 1900 xp + à un pIV 1.9 et que je ne le regrette pas. ( Attention le 1900 xp marchait tres bien aussi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad C est tellement de la merde les PIV que je suis passé d un 1900 xp + à un pIV 1.9 et que je ne le regrette pas. ( Attention le 1900 xp marchait tres bien aussi)
Tounet

DrDS a écrit a écrit :

Le prob des P4 c'est surtout que ça avance pas !!!!

Il faut aboslument des progs optimisé SSE2 pour que ça commence à rivaliser avec les Athlon et P3 ( pkoi ils ont arreté les P3 :cry: ).  

C'est pas ce que rapporte les tests des P4 northwood (voir notamemment http://www.hardware.fr/art/lire/403/ )Faut rester a l'heure les gars.  :D  

J'en ai bientot un qui va arriver, je ferais un compte rendu ici meme  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tounet--[/jfdsdjhfuetppo]

m16 1.6
DrDS Le prob des P4 c'est surtout que ça avance pas !!!!

Il faut aboslument des progs optimisé SSE2 pour que ça commence à rivaliser avec les Athlon et P3 ( pkoi ils ont arreté les P3 :cry: ).
Fouge Ils ont pas mis à jour chez Intel :sleep:  
Willamet : 1.3 à 2.0GHz par pas de 100MHz
Northwood : 1.6 à 2.2GHz par pas de 200MHz

C'EST TROP CHERE LES PKAT :gun:
mayouc hein!!!!!!!!!
mayouc Alors pourquoi sur le site d'intel  il parle des PIV Northwood qu'a partir des fréquence 2GHz?????????
The Kamui 1.6
princo22 1.6 ghz mais ils sont encore chaud a trouver a cette frequence
mais v'la les capacite d'o/c
veaux [mode boolay formum hfr on]
C DE LA MERDE LES P KAT
[mode boolay formum hfr off]

Je crois que c a partir de 1.6ghz...
mayouc Les processeurs Pentium IV Northwood gravé en 0.13µm existent à partir de quelles fréquences??(1,6 Ghz ?? 2 Ghz?? plus??)????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)