Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec ma gf2 TI 64 ddr
misillsam

plus tard a écrit a écrit :

HUM  une getforce 2 ti ddr avec 250mhz ca sert a RIEN !!! :eek2:  
une woodoo 2 suffit pour un ordi comme ca mdr  

:lol:  :lol:  :lol:  [:the real pinzo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misillsam

plus tard a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  [:the real pinzo]

professeur_killer :bounce:  :bounce:  :jap:  :sweat:
professeur_killer :bounce:
professeur_killer oui mais tu vois uil faut faire des test avant de modifier le bios, svp, qu'uiiliser?????
professeur_killer la j'utilise geforce tweak de nvidia, mais j'arrive pas a sauvegarder, enfin qi, mais quand je reboot, la valeur n'y est plus, help please
bbloup tu cherches gfmod, qui te permet d'editer ton bios de cg, et tu verras a kelle valeur est ta ram
PompUsine

professeur_killer a écrit a écrit :

c'est ça sort lol, svp, kel prog utiliser pour connzitre la vrai valeur de ma ram??!!!!  

POWERSTRIP ;)

professeur_killer :bounce:
professeur_killer helppp
professeur_killer enhya, digicolor, une marque qui ne fait que les marque qui marche, la cg a un putain de dissipateur, , la marque fabrique aussi des ge force 4 mx 440, mais c une bone marque, et ça vient pas de la carte je pense, car ma gf2 mx 400 le prog me disait que c'etait de la ram a 334; alors  que c'etait de la sd.... et la il me dit que c de la ram a 250 alors que c de la ddr, y a un pb la, nvmax c pas terrible comme prog, je sais plus qui avait une gf4 mx 400 avec un prog top niveau, MGA kekchose je crois
So-Far96 Essaie NvMax... Sinon, c quelle marque ta GF2-Ti? Quel modèle?
professeur_killer HHEEELLLPPPP :sweat:  :jap:
professeur_killer c'est ça sort lol, svp, kel prog utiliser pour connzitre la vrai valeur de ma ram??!!!!
PompUsine Je sait !!! :D
Il te faut une RADEON 8500 :D
C'est bon je sort.... :D
professeur_killer :jap:  :jap:  :jap:  :sweat:
professeur_killer :bounce:  :bounce:
professeur_killer qui a un programme encore plus nikel que power stripe pour overclocker ma carte graphique (meme systeme de joge please
professeur_killer la version anglaise? mais bon, il m'on quand meme pas foputu de la sd c con? sur la boite y a bien marqué 64 mo de ddr, et sur le site, il disebien qu'elle est a 400, la g foutu le proco a 300 ( tourne nikel) et la ram a 290 , si il me la considere comme de la sd, j'ai juste a multiplié par deux, mais c louche quand meme...
mugen007 C la version 3.12 mais je n'ai plus le fichier d'instal, désolé :(
professeur_killer oui, mais c kel power stripe? tu peu me l'envoyer stp, ça serait cool
mugen007 G la meme carte que toi et power strip me mets que mon gpu est a 250 mhz et ma mémoire à 400 mhz.
professeur_killer :jap:  :sol:  :bounce:  :sol:     :sweat:   :bounce:  :bounce:   :sweat:  :jap:
professeur_killer :spookie:  :spookie:  :spookie:  :gun:   plleaasssseee  :sweat:   :jap:
professeur_killer :bounce:  :bounce:  :bounce:
professeur_killer va te coucher a plus tard, tu a tout compris toi, bon up svp y a til un pb?
Plus tard

professeur_killer a écrit a écrit :

voila, je viens de la commander, je la fou, je boot, je l'installe, ensuite je lance power stripe version 2.78, la le proco est a 250 mhz (logique) et la ram a 100, je desinstale power stripe, et je fou la 3.12, la le proco est a 250 (je l'ai clocké a 280) et la ram elle elle est a 250, y a un probleme, c'est de la ddr, je dois muiltiplier par 2 nan? mais dans ce cas ça fais 500, et c sencé etre a 400, sinon bref j'ai aussi foutu la ram a 275, y a un^pb ou non? merci de me repondre  

professeur_killer :bounce:  :bounce:  :bounce:
professeur_killer voila, je viens de la commander, je la fou, je boot, je l'installe, ensuite je lance power stripe version 2.78, la le proco est a 250 mhz (logique) et la ram a 100, je desinstale power stripe, et je fou la 3.12, la le proco est a 250 (je l'ai clocké a 280) et la ram elle elle est a 250, y a un probleme, c'est de la ddr, je dois muiltiplier par 2 nan? mais dans ce cas ça fais 500, et c sencé etre a 400, sinon bref j'ai aussi foutu la ram a 275, y a un^pb ou non? merci de me repondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)