Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAT32 : taille de lecteur maxi ?
Enzut Désolé, en fait, cette erreur était présente sous win9x mais a été corrigée depuis (peut-être même bien par la version SE).  mais au début du divx, quand on devait copier tout les fichiers en un seul sur le disque, les fichiers de plus de 2go avait une taille négative... (et à partir de 4go, la copie s'arrêtait.)

jebthebear a écrit a écrit :

:non:

C quoi cette histoire de +/- 2Go  :heink:  

La FAT32 revient a dire "Adressage de la memoire sur 32 bits, cad 2^32 bits = 4 Go. G deja fait des fichiers de plus de 2 Go, et il m'indiquait bien la taille ! Comme bjbebert....

enzut > entier NON signé, ca sert a rien de gerer une adresse negative... Je veux bien croire que chez Gro$oft, ils ont des burnes, mais faut pas pousser quand meme :sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Enzut Désolé, en fait, cette erreur était présente sous win9x mais a été corrigée depuis (peut-être même bien par la version SE).  mais au début du divx, quand on devait copier tout les fichiers en un seul sur le disque, les fichiers de plus de 2go avait une taille négative... (et à partir de 4go, la copie s'arrêtait.)

La FAT32 revient a dire "Adressage de la memoire sur 32 bits, cad 2^32 bits = 4 Go. G deja fait des fichiers de plus de 2 Go, et il m'indiquait bien la taille ! Comme bjbebert....

enzut > entier NON signé, ca sert a rien de gerer une adresse negative... Je veux bien croire que chez Gro$oft, ils ont des burnes, mais faut pas pousser quand meme :sarcastic:  

jebthebear

HJ a écrit a écrit :

le ntfs c le mieux c tout  

quelle argumentation ! :o :D

mais NTFS, ca bouffe grave de la place !! :ouch: et C pas reconnu si T encore sous w9x...

HJ le ntfs c le mieux c tout
jebthebear

antp a écrit a écrit :

et à quoi correspond le 16 de FAT 16 alors ? :D
c'est pas maxi 64 Ko (2^16) ;)  

:D

effectivement, mais bon, je m'interresse plus aux technologies de néanderthal :D

mais je suis sur de ce que je dis pour la FAT32 ;)

antp

et à quoi correspond le 16 de FAT 16 alors ? :D
c'est pas maxi 64 Ko (2^16) ;)

jebthebear

krlish cabecou a écrit a écrit :

oouskon choisit la taille des clusters ???

donc pr une parti de 80go c combien par cluster en fat32?

et en NTSF?

merci, bye  

relis la page d'avant, C "format c: /Z:xxx" apparement, je savais pas non plus (c: est ton disque a formater, xxx la taille des clusters a forcer...)

krlish cabecou oouskon choisit la taille des clusters ???

donc pr une parti de 80go c combien par cluster en fat32?

et en NTSF?

merci, bye
jebthebear :non:

jebthebear :lol:

ya des bugs meme sur le site de Gro$oft ! :lol:

->  

Date     Heure  Version Taille     Nom de fichier
  ---------------------------------------------------------------
 19/05/00  10:30  64 428  Fdisk.exe  Windows 98
 18/05/00   8:35  64 460  Fdisk.exe  Windows 98 Deuxième Édition

pas mal pas mal :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)