Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un placard pour UNITE CENTRALE?
denis1 Vu dans hcs-misco (mars 2002 - page 105)  
un caisson d'unité centrale
mais bon a partir de 410?  
Déscriptif : les caissons pour unités centrales ferment à clef et offrent une protection idéale contre la poussière et le bruit des environnements industriel ou de bureaux. Les caissons sont livrés montés. Ils sont munis d'un commutateur à voyant lumineux et de mousse acoustique. Ils peuvent etre placés sur roulettes. Modèles certifiés TUV/GS.
Je sais pas du tout ce que ca vaut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denis1 Vu dans hcs-misco (mars 2002 - page 105)  
un caisson d'unité centrale
mais bon a partir de 410?  
Déscriptif : les caissons pour unités centrales ferment à clef et offrent une protection idéale contre la poussière et le bruit des environnements industriel ou de bureaux. Les caissons sont livrés montés. Ils sont munis d'un commutateur à voyant lumineux et de mousse acoustique. Ils peuvent etre placés sur roulettes. Modèles certifiés TUV/GS.
Je sais pas du tout ce que ca vaut...
hyperguerrier bon personne connait de site de VPC proposant ce genre de placard qui serait bien utile au lieu de cramer les proco et autre carte graphique ou meme l'alim en baissant le voltage des ventilo?
myturtle I forgot:elle est sourde! :lol:
myturtle C'est un boitier de la taille d'un placard qui cherche!:lol: tu fais comme moi :un trou dans le mur pour les cables et les lecteurs et le reste dans la chambre de la grand mère:D
hyperguerrier

wonee a écrit a écrit :

Ben je crois que ya pas !!! mais pkoi un placard ton robert il  pourra plus respirer après !!!  

ben c'est mieu que de baisser la tension des ventilo à 7volts non??? parce que vaut mieu brasser de l'air à 35° que de rien brasser du tout. Non?

wonee Ben je crois que ya pas !!! mais pkoi un placard ton robert il  pourra plus respirer après !!!
hyperguerrier

lightman a écrit a écrit :

Non ça n'existe pas tout fait...il faut se le construire soit-même.
@+  

comment on construit ça?

lightman Non ça n'existe pas tout fait...il faut se le construire soit-même.
@+
hyperguerrier

hyperguerrier a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un saurait si ça existe un espece de placard rectangulaire dans lequel on pourrait mettre l'UC pour moindre entendre le bruit lourdeau des ventilo mais avec un petit prise d'air quand meme pour pas que l'ordi explose dedans.

Merci  

ba alors?? personne connait un site ou on pourrait acheter en ligne ce type de placard?? parce que moi j'ai beau chercher je trouve rien :(

hyperguerrier Est ce que quelqu'un saurait si ça existe un espece de placard rectangulaire dans lequel on pourrait mettre l'UC pour moindre entendre le bruit lourdeau des ventilo mais avec un petit prise d'air quand meme pour pas que l'ordi explose dedans.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)