Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hersys...prix d'ami ?!
brutalos

nhatton a écrit a écrit :

OK, c'est vrai, sous IE on ne voit pas les "8", au temps pour moi.
 
Netscape forever :love:  




Encore un coup a billou  [:brutalos]  
y se moque tro pde nous  :cry:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brutalos

nhatton a écrit a écrit :

OK, c'est vrai, sous IE on ne voit pas les "8", au temps pour moi.
 
Netscape forever :love:  




Encore un coup a billou  [:brutalos]  
y se moque tro pde nous  :cry:

nhatton OK, c'est vrai, sous IE on ne voit pas les "8", au temps pour moi.
 
Netscape forever :love:
nhatton Prix public indicatif (TTC) : 188.27 ?
 
Votre prix: 149 ? TTC
                                                                           Gain : 39.27 ?  
 
lunettes roulaize ;)
(ou alors c'était du 2ème degré et j'ai rien compris)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nhatton--[/jfdsdjhfuetppo]

Minou :lol:
brutalos [:brutalos]  
Merci hersys de me faire un aussi beau prix  :heink:  
je suis fou de joie d'avoir un gain de 39,27 ? sur mon plextor 24x que vous me vendait 149 ? au lieu de 100,27 ?...
quel generosité  [:brutalos]  
 
Le lien pour matter la belle petite affaire :
http://www.hersys.com/index.php?re [...] ix&ref=347

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Brutalos--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)