Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [pc portable] comment ca s'ouvre?
sisicaivrai

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Verifie bien, parfois il y'a des vis cachées sous les supports en caoutchouc du portable,il suffit de les decoller et c'est  tres possible que tu trouves d'autres vis bien planquées...
Sinon retire si c'est possible le clavier du portable (il y'a des tout petits clips tout autour du boitier qui le  retiennent),je te raconte pas le nombre impressionnant de vis que tu pourras trouver....Car celà sert à rien de forcer...sinon d'apres toi comment ferai un technicien agréé pour l'ouvrir,il ira pas jouer les hercules avec ton portable crois-moi.... :D  




vivi t'as pas lu la fin ;) il y avait une vis sous le disque dur ...  :heink:  
 
mais bon chuis pas plus avancé pour changer la nappe de l'ecran

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sisicaivrai--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sisicaivrai

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Verifie bien, parfois il y'a des vis cachées sous les supports en caoutchouc du portable,il suffit de les decoller et c'est  tres possible que tu trouves d'autres vis bien planquées...
Sinon retire si c'est possible le clavier du portable (il y'a des tout petits clips tout autour du boitier qui le  retiennent),je te raconte pas le nombre impressionnant de vis que tu pourras trouver....Car celà sert à rien de forcer...sinon d'apres toi comment ferai un technicien agréé pour l'ouvrir,il ira pas jouer les hercules avec ton portable crois-moi.... :D  




vivi t'as pas lu la fin ;) il y avait une vis sous le disque dur ...  :heink:  
 
mais bon chuis pas plus avancé pour changer la nappe de l'ecran

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sisicaivrai--[/jfdsdjhfuetppo]

cybermatos Verifie bien, parfois il y'a des vis cachées sous les supports en caoutchouc du portable,il suffit de les decoller et c'est  tres possible que tu trouves d'autres vis bien planquées...
Sinon retire si c'est possible le clavier du portable (il y'a des tout petits clips tout autour du boitier qui le  retiennent),je te raconte pas le nombre impressionnant de vis que tu pourras trouver....Car celà sert à rien de forcer...sinon d'apres toi comment ferai un technicien agréé pour l'ouvrir,il ira pas jouer les hercules avec ton portable crois-moi.... :D
sisicaivrai ca y est g viré les baffles
lé ouvert
mais de là a changer la nappe de l'ecran  :ouch:
sisicaivrai toshiba 320cds
là il est presque ouvert, juste les deux petits fils des baffles que je ne parviens pas a defaire
ColargoL donne déjà la marque et le modèle, ça aidera...
macray

sisicaivrai a écrit a écrit :

 
ouais mais y a plus une vis, et ca resiste :(
pourtant je ne vois plus de clips  



:??:  :??:  ah ? je ne vois pas désolé !  :(

sisicaivrai pliz :(
sisicaivrai

macray a écrit a écrit :

tourne vis étoile ou crusifforme ! sinon tu as les méthodes radicales... :D  




ouais mais y a plus une vis, et ca resiste :(
pourtant je ne vois plus de clips

macray tourne vis étoile ou crusifforme ! sinon tu as les méthodes radicales... :D
sisicaivrai ca resiste bien  :ouch:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR