Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
aveores pour les drivers d ati il me propose pas mais quand il essaye de l installer tout seul, la il me dit que c est pas adapté a xp. Si je continue l installation il plante au demarage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aveores pour les drivers d ati il me propose pas mais quand il essaye de l installer tout seul, la il me dit que c est pas adapté a xp. Si je continue l installation il plante au demarage.
Jarold Est ce kil te propose de continuer l installation des pilotes ??
Parceke ca le fe qd les pilotes sont pas cerfies XP : il te dit les pilotes ne sont pas certifies XP voulez qd meme continuer l'installation !! La si tu es sur d'avoir pris les bons pilotes pour ta carte tu appuies sur continuer.
 
Si il te propose pas de continuer l'installation ou de les installer malgre tout, je ne peux pas t'aider...desole  :jap:
aveores Salut tout le monde  
j ai un gros probleme: j ai une ati radeon ve 64mb ddr avec un athlon 1.4GO et 256 sdram.  
Je vien d installer xp mais impossible d'installer ma carte graphique. j ai telechargé les derniers drivers sur ati.com mais quand je lance le setup, il me dit que le pilote  n est pas compatible avec la carte graphique. Pourtant c est normalement le bon pour XP.
Help me please sinon je vais peter un cable. en plus je viens d acheter wolfenstein et je peux pas jouer  :(  
 
       Aveores

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR