Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme modem USB sur A7V
wolverine24425 l'a7v n'a pas de probleme logiquement,as tu bien mis le dernier bios 1010 de ta a7v,as tu mis les bons pilotes celle qui gere le l'usb dynamiquement pour alcatel je ne sais pas mais pour extense moi qui pensait a un probleme usb aussi je me suis bien trompe c'etait en fait les pilotes... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wolverine24425 l'a7v n'a pas de probleme logiquement,as tu bien mis le dernier bios 1010 de ta a7v,as tu mis les bons pilotes celle qui gere le l'usb dynamiquement pour alcatel je ne sais pas mais pour extense moi qui pensait a un probleme usb aussi je me suis bien trompe c'etait en fait les pilotes... :lol:
forzanapoli Nicotek !
 
J'ai trouvé des explications sur d'autres sites.
Il semblerait que les modems ECI USB ou Alcatel USB,
soient gourmands en alimentation. Ils demandent une  
alimentation de 500mA alors que c'est le maximum autorisé
par la norme USB.
Soit on ne branche que le modem en USB (j'ai essayé: niet !)
Soit on achète (et merde !) un hub USB auot-alimenté, ainsi la carte mère n'aura pas à délivrer d'énergie au modem.
 
Appramment, ça a marché pour certains.
 
Voir aussi du côté des drivers si ta carte mère a un chipset VIA.
forzanapoli Salut !
 
J'en profite, car j'ai un problème identique avec mon modem ECI
du pack Extense (je l'ai déjà fait remplacer aujourd'hui !) et
mon PC (cm ASUS CUSL-2). J'ai bien l'impression que le modem
n'est pas suffisamment alimenté par le port USB.
 
AIDEZ-NOUS !!!!!
 

Nikotec a écrit a écrit :

Euh si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissant...parce que là je suis franchement ds la panade :(  



Nikotec Euh si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissant...parce que là je suis franchement ds la panade :(
Nikotec J'ai un gros probleme avec un modem USB Alcatel. Il tournait auparavant plutot pas trop mal sur mon A7V (bios 1003) mais j'ai du depuis reinstaller W98SE deux fois. La premiere fois n'a pas posé de soucis et il fonctionnait plutot mieux. La seconde fois par contre, il n'a jamais voulu refonctionner. J'ai au demarrage les deux lampes vertes qui s'allument puis s'eteignent. Parfois, la led de gauche est rouge.
 
J'ai tout reformaté et réinstallé. Dans l'ordre, W98SE (sur partition c), drivers 4 en 1 (4.20 il me semble) puis drivers du modem (CD d'install Wanadoo). Apres redemarrage, le modem est detecté mais W98 s'en tient là et se bloque. Je dois alors soit annuler, soit redemarrer.
 
Soupçonnant un probleme au niveau des ports USB, j'ai essayé d'installer d'autres periphs de ce type: une webcam et un scanner. Pour l'un et l'autre, il est impossible d'installer autre chose qu'un driver generique et ils ne fonctionnent par consequent pas. Ils sont en revanche detectés par W98. Je ne sais pas si l'alim se fait bien.
 
J'ai essayé d'installer les derniers 4 en 1 VIA mais ça n'a rien changé. J'ai remis les parametres par defaut du bios (1003), pas de resultats non plus. J'aimerias ne flasher le bios qu'en dernier recours, ne l'ayant encore jamais fait. Si vous aviez des idées, ce sreait pas mal parce que l'abonnement wanadoo à 300 balles par mois court toujours et ça commence à faire tres cher pour rien.
 
Merci.
 
Asus A7V, duron 650, 384 Mo RAM, DD 30 Go DTLA, DVD GD 7500, Plextor 8/4/32A, AIW 128 PCI, SB live platinum, Olitec PCI 56k et carte reseau PCI.
 
Bios 1003, VIA 4 en 1 4.20.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR