Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les killer de win2k Coolsrv.exe kezako ?
possaille Meme desinstalle il tournait encore
En fait c'etait bien ca, j'ai enfin reussi a m'en debarasse avec msconfig dans l'onglet services comme tu disais.
C'est dingue ce truc qu'il prenne tant de ressources et qu'il soit si chiant a desinstaller ...

Merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
possaille Meme desinstalle il tournait encore
En fait c'etait bien ca, j'ai enfin reussi a m'en debarasse avec msconfig dans l'onglet services comme tu disais.
C'est dingue ce truc qu'il prenne tant de ressources et qu'il soit si chiant a desinstaller ...

Merci pour votre aide
thecoin C'est pcq il est installer comme un service ;)
possaille j'y avais pense vu le non du processus ...
possaille Dans la barre des taches, il me reste .... rien du tout meme pas Norton antivirus
CPU cool etait installe mais ne tournait pas
je l'ai desinstalle a tt hasard ... pareil ...
thecoin :ange:
Murphy cpucool
thecoin Tu aurrais pas par hazard un logiciel de monitoring qui s'appelerais cool... sur ta machine :D
possaille Quoi ca y a etre ?
C'est dans mon gestionnaire de peripherique si j'ai un gros calcul a faire genre seti ou divx ou n'importe quoi, il me prend 52% des ressources processeurs ( c'est pas negligeable ... )
Si je fais rien du tout il me prend 99% des ressources processeurs
Il est impossible de terminer le processus ou meme de changer la priorite ...
C quoi maitresse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)