Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD maxtor...grillé?
Rayaki le seul que j'ai eu a vécu 2 jours...

30 minutes quand meme  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki le seul que j'ai eu a vécu 2 jours...

30 minutes quand meme  :sarcastic:
Texla

BL1 a écrit a écrit :

Le fait que j'ai pu installer win dessus ne fait pas sauter la garantie j'espere...  

:lol:  :lol:  Win use les disques durs prematurement tu savais pas ??  [:texla]  

tinkiete ;)

BL1 Le fait que j'ai pu installer win dessus ne fait pas sauter la garantie j'espere...
Murphy bah alors il est mort :(
=> SAV
BL1 oui, j'ai meme changé la prise...et je suis allé tester le DD sur un autre pc...
Murphy tu as vérifié qu'il n'y avait pas un mauvais contact au niveau de la prise d'alim ?
BL1 voila, j'ai acheté un DD maxtor 40 go samedi.
Je l'ai utilisé 30 min pour installé windows puis j'ai du le demonter...et aprés l'avoir remonté (1 jour+ tard) celui ci ne fonctionnait plus.
La petite led qu'il y a en dessous clignote mais il ne donne plus signe de vie (ni bruit, ni vibration) et le bios ne le reconnait plus...aurait il un default ?...et il encore pris en garantie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)