Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 915FT+ introuvable !
alriad Et puis merde vous avez trouver son ecran, il veut pas qu on lui livre avec un Mars en plus ? Si il n est pas content qu il aille voir son assembleur du coin il se fera un plaisir de lui commander mais pe pas au meme prix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Et puis merde vous avez trouver son ecran, il veut pas qu on lui livre avec un Mars en plus ? Si il n est pas content qu il aille voir son assembleur du coin il se fera un plaisir de lui commander mais pe pas au meme prix
jym4ever Pareil pour le mien chez Cdiscount, quand j'ai vu la poste avec son colissimo j'ai eu les boules...
point je déconseille l'achat de moniteur chez CDiscount. Parce que c'est la Poste qui livre et y a même pas marqué "fragile" sur le carton. Je sais j'en ai acheté un par chez eux..

Le colis, le postier l'avait mis çà comme dans son C15, et hop, chblam, hip hop, chblam, driiiiing driiiiing, j'ai un colis achement lourd pour vous, et chblammmm, tenez, signez là...

merci môssieur..

pourraient mettre un ch'ti sticker sur le carton quand même...economie de bouts de chandelles qui font là... en tout cas, si vous commandez via CDiscount un moniteur, séquestrez le postier, et ouvrez le carton...puis BRANCHEZ le moniteur !!!!
sinon, la garantie "livré abimé" --->  :fuck:
jym4ever Sauf que s'il commande en allemagne, ils vont lui compter la TVA française! Sans compter que meme avec le passage à l'Euro, il y a des frais bancaires assez important sur les chèques en euros (et paiement par CB) en payant dans un autre pays de la zone euro!
Sans compter que pour le SAV ça doit pas etre terrible...
Si ta un probleme avec le moniteur, Le SAV de LG france ne voudra certainement pas intervenir!
Eric B Bis : je ne penses pas qu'il existe sans le port usb puisque celui ci est solidaire du moniteur (a l'arriere).
On peut ainsi controler l'osd du moniteur via l'usb, mais seulement sous win98 (pas sous 2k/xp)
Eric B J'ai achete ce meme moniteur il y a 15 jours a 465 euros port compris sur www.avitos.com
C'est un site allemand (je suis en ce moment en Allemagne), mais il me semble qu'ils livrent aussi en France. Je crois qu'il faut compter un supplement de 23 euros.
Paiement par CB mastercard sans pb.
jym4ever 512,57? chez Cdiscount ça fait 3359,61FF !
akalash47 Et le 915FT classique (sans hub USB) ?
akalash47 Ouais...C'est un peu cher pour moi. Je me rapelle que son prix avoisinait 3300 F début décembre.
jym4ever Cdiscount:
http://www.cdiscount.com/FichProd3 [...] nre_id=155
Bien moins cher que LDLC à 512,17?!
lightman http://www.ldlc.com/fiche/PB00011104.html
plus precisement.
@+
skeye ldlc
akalash47 Où peut-on trouver le 915FT+ ? Ce moniteur est introuvable actuellement sur la plupart des sites d'achat. Pourtant les autres moniteurs de la marque (995FT+ par exemple) sont moins performants...Ce serait un comble qu'il ait disparu!
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site qui le vendrait ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)