Merci à toi Michel Merlin d'apporter un serieux plus a ce topic.
:hello:
Michel Merlin
napalm02 a écrit a écrit :
Je trouve ce topic un peu con c comme si...
Je ne trouve pas cela inutile. Tout le monde voit bien que l'optimisation du compromis entre vitesse max instantanée et fiabilité est une appréciation personnelle, qui au niveau du marché doit être apréhendée avec finesse par les producteurs.
Le sondage confirme clairement que l'offre actuelle est ressentie comme un peu trop tendue vers la vitesse et pas assez vers la fiabilité. Il est donc fort utile.Maintenant si quelqu'un s'avisait d'en déduire "la vitesse, ça compte plus, avec les perfs actuelles" (comme on me l'a dit en... 1983 !), alors là bien sûr il irait dans le décor...
Paris, Tue 12 Mar 2002 17:38:20 +0100
brutalos
napalm02 a écrit a écrit :
Je trouve ce topic un peu con c comme si on demande vous prenez une voiture pour qu'elle soit super rapide mais marche un fois sur deux ou vous prefere qu'elle soit 10% mois rapide mais marche tout le temps...
Pour moi l'o/c c bo mais ca raporte pas beaucoup
je me repete mais bon :
Le truc c'est de savoir si tu prefere allez tout droit à fond le ballots quitte a te bouffer le premier obstacle parce que tu peu pas tourner, ou justement pouvoir tournez et evitez l'obstacle mais du coup devoir allez un peu moins vite
t'a compri maintenant ? :hap: :crazy: :pt1cable: :hap: :crazy: :pt1cable: :hap: :crazy: :pt1cable:
napalm02
Je trouve ce topic un peu con c comme si on demande vous prenez une voiture pour qu'elle soit super rapide mais marche un fois sur deux ou vous prefere qu'elle soit 10% mois rapide mais marche tout le temps...
Pour moi l'o/c c bo mais ca raporte pas beaucoup