Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma geforce est morte?????
alriad C est vrai qu il est d un chiant comme c est pas croyable. T as de la chance que des modos ne viennent pas car bjrs le nbre de topic ouvert avec ce sujet la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad C est vrai qu il est d un chiant comme c est pas croyable. T as de la chance que des modos ne viennent pas car bjrs le nbre de topic ouvert avec ce sujet la
le_pere_noel2 t a pas de coup de file en angalis a passer sujourd hui dis moi ou alors un coup de powertranslator pro pour envoye un fax....... :lol:
dao42 fais le mariolle toi!

vas plutot travailler ton anglais!

merci rayaki je v essayer
le_pere_noel2 putain il est casse couille lui on lui repete 50 fois que sa carte est morte et il revient c pas parceque tu reviens qu elle va revenir a la vie

:hello: salut lio
Rayaki essaies avec un tweaker, genre nvmax...
dao42 comment tu fais ca?
Rayaki essaies en virant le Side band adressing...
alriad Je crois que l on t a deja répondu, tu commences vraiment à etre lourd c est le second ou troisieme topic que tu ouvres, alors ta geforce tu la ramenes au vendeur pour qu il l essaye, un point c est tout
dao42 g essaye avec un autre ecran et tjrs le meme pb!
Prems

dao42 a écrit a écrit :

e recapitule la situation:
c apparu d'un coup, entre temps g juste change d'ecran!

:D  :lol:

dao42 e recapitule la situation:

sous les jeux gourmands en 3d j'ai des bugs d'affichages etles textes qui tremblent.
sous les autres jeux aucun pb.
sous wolf3d g les bugs mais si je desactive le GL plus de pbs.
g tente plusieurs drivers(pour la cg et le port agp)
g aussi touche au bios mais ca n'a rien change.
g vire la carte qui etait sous la cg pour un meilleur refroidissement mais rien.

c apparu d'un coup, entre temps g juste change d'ecran!

est ce que vous pensez que cela peut venir de la?
j'envoie la cg au SAV?

g une asus a7v266-e et une geforce3 ti200 de MSI

please help me!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)