Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique pour 2D et bonne sortie TV ???
Mr_Marcadet Oui c vrai, elle risque, mais que faire ? Enfin bon, moi pour les jeux 3d les résolutions de ouf avec tous les détails c pas mon truc, alors tant que j'ai un texturage moyen avec un bon nbre d'i/s moi ca me botte la matrox.
 
Enfin bon, voila ce que j'en pense, je préfère les i/s à la qualité ultra évoluée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr_Marcadet Oui c vrai, elle risque, mais que faire ? Enfin bon, moi pour les jeux 3d les résolutions de ouf avec tous les détails c pas mon truc, alors tant que j'ai un texturage moyen avec un bon nbre d'i/s moi ca me botte la matrox.
 
Enfin bon, voila ce que j'en pense, je préfère les i/s à la qualité ultra évoluée
WipEout

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

:ouch: Ou la la !! Je me sens bien parti pour une bonne Matrox ! De toute façon, le jeu 3d n'est pas mon domaine principal (sauf Tactical Ops.. hé hé hé ! Et futurs Quake-like...), je suis plutot du genre émulateurs Neogeo, Snes... :pt1cable:  
 
 :jap: merci pour tous ces messages ! continuez !  




 
pour tactical ops + futurs quake like, la G550 elle va faire la gueule

DrDS Et encore je vais pas vous casser les c**** avec les jeux SNES paske ça risque de durer longtemps :D
 
 
 
Chrono Trigger POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA oups c'est parti tout seul :D
Mr_Marcadet Moua ah ah  :pt1cable:  !!! C exactement ca !!
Hi hi hi !!! Neogeo POWWWWEEEERRR !!!! :pt1cable:
DrDS

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

:ouch: Ou la la !! Je me sens bien parti pour une bonne Matrox ! De toute façon, le jeu 3d n'est pas mon domaine principal (sauf Tactical Ops.. hé hé hé ! Et futurs Quake-like...), je suis plutot du genre émulateurs Neogeo, Snes... :pt1cable:  
 
 :jap: merci pour tous ces messages ! continuez !  




 
Garou Mark of The Wolves POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! :D
The Last Blade POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :D
Metal Slug POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D
Magical Drop III POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D

Mr_Marcadet :ouch: Ou la la !! Je me sens bien parti pour une bonne Matrox ! De toute façon, le jeu 3d n'est pas mon domaine principal (sauf Tactical Ops.. hé hé hé ! Et futurs Quake-like...), je suis plutot du genre émulateurs Neogeo, Snes... :pt1cable:  
 
 :jap: merci pour tous ces messages ! continuez !
WipEout

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

Ouai, la matrox 550 me botte bien ! En plus c'est le top pour le double écran !  




 
j'ai une G450, elle me permet de bosser et utiliser la 2e sortie sur ma tv, avec video plein ecran.
 
ca marche impec :)

raminagrobi ou si tu ne veux pas dépenser beaucoup de pognon --> ATI Radeon 7000 (même 2D et sortie TV et décomp DVD que les 7500 et 8500, mais la 3D en moins).
Sinon le top classe c'est Matrox (mais adios 3D, un peu comme avec la 7000)
Mr_Marcadet Ouai, la matrox 550 me botte bien ! En plus c'est le top pour le double écran !
flox ou ati radeon ve
DrDS

Mr_Marcadet a écrit a écrit :

:pt1cable: Que me conseillez-vous comme carte graphique pour faire principalement de la 2D, sachant que j'ai besoin d'une bonne sortie vidéo (toute la surface TV occupée, bonnes couleurs...enfin tout bon quoi !) et que je fais peu de jeux en 3d.  :crazy:  
 
Merci !!  :jap:  




 
MATROX G550 si presque pas de 3D
 
sinon
 
ATI 7500 / 8500

Mr_Marcadet :pt1cable: Que me conseillez-vous comme carte graphique pour faire principalement de la 2D, sachant que j'ai besoin d'une bonne sortie vidéo (toute la surface TV occupée, bonnes couleurs...enfin tout bon quoi !) et que je fais peu de jeux en 3d.  :crazy:  
 
Merci !!  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR