Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fiabilité des 120GXP : la réponse
Mastaba raid0 =presque 2*plus de debit
le HDD est l' element le +limitatif du pc (ms et Mo/sec contre ns et Go/s pour la RAM, qui est pas le truc le plus rapide non plus)
qd tu charge un truc (windoz, un jeu, etc... 2*plus de debit, ca sert)
dans le forum de Storagereview, juste apres le test du 120GXP, un mec pense aussi que la -densitée du SCSI est +fiable que la +densitée du IDE [?j' en sais rien?]
le 120GXP gere bien le raid0, c interressant car le Seagate gere pas bien le raid
je veux (voulais?) un 120GXP mais bon ???
le Seagate est +silencieux +fiable (pas trop d' histoire dans ce thread par exemple, surtt comparé au IBM mais tt les marques ont des probs...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mastaba raid0 =presque 2*plus de debit
le HDD est l' element le +limitatif du pc (ms et Mo/sec contre ns et Go/s pour la RAM, qui est pas le truc le plus rapide non plus)
qd tu charge un truc (windoz, un jeu, etc... 2*plus de debit, ca sert)
dans le forum de Storagereview, juste apres le test du 120GXP, un mec pense aussi que la -densitée du SCSI est +fiable que la +densitée du IDE [?j' en sais rien?]
le 120GXP gere bien le raid0, c interressant car le Seagate gere pas bien le raid
je veux (voulais?) un 120GXP mais bon ???
le Seagate est +silencieux +fiable (pas trop d' histoire dans ce thread par exemple, surtt comparé au IBM mais tt les marques ont des probs...)
amdman

AMDMAN a écrit a écrit :

Bon et Seagate ça tient bien ou pas ? Je parle des ATA 4.  

[:belgarion_cer]

C sur le site IBM  ;)
fa Vous avez un lien vers un tableau recapitulant les series en fonction du disque ? En gros un DTLA307015 c'est un 75XGP ? (je mets des noms au pif , c est juste un exemple du tableau que je recherche)
merci
amdman Bon et Seagate ça tient bien ou pas ? Je parle des ATA 4.
Kouye j'ai un dtla 45 Go qui tourne en H24 7j/7  .. pas de pb .. c vrai que j'ai ptetre de la chance mais bon.
je ne conçoit pas d'éteindre un pc .. mais ce n'est pas pour cela que je vais me rabattre sur du scsi !! trop $$$ !!

je pense racheter un disque d'ici quelques mois, ce sera surment un seagate (silence).voila.

ps: j'ai eu un 10Go IBM et j'ai un 13.5Go.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)