Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT Siluro Geforce 4 MX440
spinous

Prems a écrit a écrit :

Oui !  

merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spinous

Prems a écrit a écrit :

Oui !  

merci  :jap:

MCsaturne Va voir a cette adresse http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=6 il compare plusieur geforce 4mx440
Prems

spinous a écrit a écrit :

ya une sortie TV la dessus ?  

Oui !

spinous ya une sortie TV la dessus ?
Prems

spinous a écrit a écrit :

Ouai j'veux pas trop mettre ds la CG surtout que c juste pour matez des Divx, avoir une sortie TV et pas trop de jeux ... si ce n'est pas du tout  ;)  

Prends une Matrox, au moins t'a le multi écrans, une bonne qualité d'image, et pas de ventilo sur le GPU !

spinous Ouai j'veux pas trop mettre ds la CG surtout que c juste pour matez des Divx, avoir une sortie TV et pas trop de jeux ... si ce n'est pas du tout  ;)
Prems

raminagrobi a écrit a écrit :

Ils disent n'importe quoi, regarde les reviews un peu partout, elle est plus performante qu'une GF2 Ti. C'est la GF3 Ti200 qui est mieux...  

Et le prix ? ;)

raminagrobi Ils disent n'importe quoi, regarde les reviews un peu partout, elle est plus performante qu'une GF2 Ti. C'est la GF3 Ti200 qui est mieux...
Prems Je crois qu'elle est un poil boostée...

Mais prends une GF2 Ti cai mieux  :D
spinous [:yoyoz]
spinous ben au moins ca a le merite d'etre clair  :lol:  
Mais par rapport a une GeForce 2MX400 32Mo avec TV out ?
Prems Rien.
spinous Elle vaut quoi cette carte en perf, etc ...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)