Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : joint..
Patoche2002 essaye ds un magazin de fourniture automobile... on mettait ça à l'époque sur les contre-joints d'ouvrant (on en met plus maintenant; on colle) ou sinon dans un comptoir electrique général, on utilise(ait?) cet élastomère en U dans les Canalis d'atelier.... Putain tu crois que j'arriverai à me souvenir du nom??? Certainement. Quand tu auras trouvé....
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 essaye ds un magazin de fourniture automobile... on mettait ça à l'époque sur les contre-joints d'ouvrant (on en met plus maintenant; on colle) ou sinon dans un comptoir electrique général, on utilise(ait?) cet élastomère en U dans les Canalis d'atelier.... Putain tu crois que j'arriverai à me souvenir du nom??? Certainement. Quand tu auras trouvé....
 :bounce:
thc

claps a écrit a écrit :

Arf j'aime bien le post : Joint posté par THC :D  

arfff...
même pas fait attention...

sinon, quelqu'un comment ça s'appelle ce truc ? parce que c'et pas vraiment un joint... c'est un........... truc pour faire plus zoli....... pas l'air con devant le vendeur...  z'avec le truc en plastique qu'on met sur les pc pour faire plus zoli.....

claps Arf j'aime bien le post : Joint posté par THC :D
thc merde, j'étais à casto cet am, j'ai pas trouvé...
machistador mr bricolage.
thc Salut,

j'ai découpé au dremel les perforations de mon boitier, près du cpu, afin de pouvoir y mettre un ventilo 8cm en extraction .

seulement, le résultat ne fait pas extra "propre".
je voudrais y mettre un joint, mais je sais pas ou en trouver ?

pour ceux qui voient pas, je voudrais un joint comme ça :
http://www.jackypc.com/articles/132/07.jpg  
merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)