Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conflit carte sons
YT-1300 Je suis du même avis que notre amis, il est vrai que sound blaster est connu. Mais le problemes de ces cartes son, c'est qu'elles aiment pas partager leurs IRQ et que c'est la cause de la + pars des probs :( . Il faut la changer de place a chaque fois que tu change OS c'est la galere. :cry:  
 
Enfin bon , A+ et bon courage :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YT-1300 Je suis du même avis que notre amis, il est vrai que sound blaster est connu. Mais le problemes de ces cartes son, c'est qu'elles aiment pas partager leurs IRQ et que c'est la cause de la + pars des probs :( . Il faut la changer de place a chaque fois que tu change OS c'est la galere. :cry:  
 
Enfin bon , A+ et bon courage :sol:
eddyglasgow up
eddyglasgow pas d'autre avis
ronemetallian94 desole de te dire ca mai ce nest pa parce sound blaster est connu ke cest forcement bien et pour tou te dire jai pluto ete decu de cette carte
a la place jai acheter une carte a la con mai ki fonctionne tre bien avec plus de port et pour le meme pris
desole pour toi :ange:  :ange:  :ange:
eddyglasgow up
eddyglasgow J'ai  une Asus A7V 266E c'est écrit sur la carte mère et y a pas de carte sons integrer, donc j'ai achete une sb pci 128 maintenant je plante sous XP à l'ecran de bienvenue j'ai desactive l'irq 5 et aussi changer de place ma carte sur les port PCI et je peut pas mettre les nouveau pilote puisque ca ne demarre pas :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR