Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Epson 895
sasounian je n'envoie chier personne (alala tu es bien :ange:  susceptible) mais je voudrais une reponse precise..Tu sais je vais investir pas mla d'argent qd meme dans cette imprimante.;Alors que je fasse pas de betises. Bon donc d'apres toi une 750 suffit pr imprimer des belles photos tout en ayant une qualité txt tres bien, c ca?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian je n'envoie chier personne (alala tu es bien :ange:  susceptible) mais je voudrais une reponse precise..Tu sais je vais investir pas mla d'argent qd meme dans cette imprimante.;Alors que je fasse pas de betises. Bon donc d'apres toi une 750 suffit pr imprimer des belles photos tout en ayant une qualité txt tres bien, c ca?
C'est pas bien de lire trop vite.

j'ai pas dit que la qualité de la s750 vaut celle de la s900.
Mais la s750 est capable d'imprimer des photos de très bonne qualité.

Maintenant si tu cherches juste à poster pour ne pas lire les réponses entièrement et envoyer ch.. les gens qui te répondent je ne peux plus rien pour toi.

:hello:
sasounian Ah bon la qualité photo de la Canon 750 est la meme de la S900? Je te rappelle que je vasi imprimer pas mal de photo scannées :p
Si tu veux une impression photo excellente et rapide prends la s900 mais la rapidité texte et comnbiné ne sera pas au top.

Si tu veux une qualité très bonne (vraiment très bonne) en photo et des perfs de ouf en bureautique, prends une s750, s520 ou s630

A+
sasounian ok mais au pt de vue rapidité et qualité du txt c bien qd meme la Epson?? :ouch:
Arobace

sasounian a écrit a écrit :

Bon alors si je veux faire les 2, est ce que une Canon S900 est le bon choix? :??:  :p  

J'ai pas dit que sur une 895 tu pouvais pas faire de ttx, mais c'est un peu donner de la confiture aux cochons! Une page va te coûter la peau des genoux.

sasounian Bon alors si je veux faire les 2, est ce que une Canon S900 est le bon choix? :??:  :p
Arobace C'est pas l'imprimante type pour faire du ttx. Elle est plutôt dévolue à la photo donc à l'impression couleur.
sasounian bon alors elle est rapide en txt ou pas? :sleep:
sasounian Please help me !! :cry:  :hello:
sasounian Si qqn en a une, peut il me dire a quelle vitesse elle imprime une page de texte complete en N&B qualité normale??Je veux pas les specifications de la boites, mais les votres..est ce que c plus rapide qu'une vieille Epson 600( c ce que j'ai et je compte changer :crazy: )

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)