Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WORM_KLEZ.E
PeK _restore, c le dossier qui contient les infos de restauration de zin > désactive la restauration ou supprime qq points de restauration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PeK _restore, c le dossier qui contient les infos de restauration de zin > désactive la restauration ou supprime qq points de restauration
Wacca Merci beaucoup, mais il n'a rien trouvé :/

Apparemment c'est pas le virus que j'ai... Quand je fais un scan avec AVP, au bout d'un moment la vitesse descend très bas et ça devient impossible à gérer, en plus il passe des heures sur le dossier _restore dans c:, mais je ne sais pas du tout d'où sort ce dossier (caché) ni à quoi il sert... Quelqu'un peut m'éclairer ?
azrak C'est simple, Démarrer,Exécuter, Parcourir pour trouver l'endroit ou t'as mis clrav puis tu rempalce ".com" par " /scanfiles".

:)
Wacca [:yoyoz]
Wacca

Azrak a écrit a écrit :

Il faut forcer l'analyse par la commande : clrav /scanfiles

Je la tape où cette commande s'il te plaît ? :)

azrak Il faut forcer l'analyse par la commande : clrav /scanfiles

Tobal Installes un antivirus , mets le a jour et finis-en avec ton virus  quel qu'il soit :p

Installes AVP par exemple  :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal--[/jfdsdjhfuetppo]

Wacca

Tobal a écrit a écrit :

Decidement le "skill recherche" du forum est vraiment le grand absent de ces derniers mois .. :D

http://www.avp.ch/avpve/worms/email/klez.stm

Tu as l'utilitaire en bas de page pour t'en debarrasser ;)  

Je comprends pas, l'utilitaire me dit "Nothing to clean"... Grrrrrrrrrrrrrr

Tobal Decidement le "skill recherche" du forum est vraiment le grand absent de ces derniers mois .. :D

http://www.avp.ch/avpve/worms/email/klez.stm

Tu as l'utilitaire en bas de page pour t'en debarrasser ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal--[/jfdsdjhfuetppo]

AMG amene le malade a l hosto .. viteee !! il va faire un arret cardiaque :D
Wacca Un méchant virus a contaminé mon pc qui apparemment envoie des mails infectés à un peu tout le monde. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, jusqu'à ce que j'ai un mail retourné me disant qu'il contient le virus "WORM_KLEZ.E", aucune trace de ce virus sur le site d'AVP et moi je désespère... Quelqu'un connaît, sait comment s'en débarasser ?

S'il vous plaît  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)