_restore, c le dossier qui contient les infos de restauration de zin > désactive la restauration ou supprime qq points de restauration
Wacca
Merci beaucoup, mais il n'a rien trouvé :/
Apparemment c'est pas le virus que j'ai... Quand je fais un scan avec AVP, au bout d'un moment la vitesse descend très bas et ça devient impossible à gérer, en plus il passe des heures sur le dossier _restore dans c:, mais je ne sais pas du tout d'où sort ce dossier (caché) ni à quoi il sert... Quelqu'un peut m'éclairer ?
azrak
C'est simple, Démarrer,Exécuter, Parcourir pour trouver l'endroit ou t'as mis clrav puis tu rempalce ".com" par " /scanfiles".
:)
Wacca
[:yoyoz]
Wacca
Azrak a écrit a écrit :
Il faut forcer l'analyse par la commande : clrav /scanfiles
Je la tape où cette commande s'il te plaît ? :)
azrak
Il faut forcer l'analyse par la commande : clrav /scanfiles
Tobal
Installes un antivirus , mets le a jour et finis-en avec ton virus quel qu'il soit :p
Installes AVP par exemple :sleep:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal--[/jfdsdjhfuetppo]
Wacca
Tobal a écrit a écrit :
Decidement le "skill recherche" du forum est vraiment le grand absent de ces derniers mois .. :D
Tu as l'utilitaire en bas de page pour t'en debarrasser ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal--[/jfdsdjhfuetppo]
AMG
amene le malade a l hosto .. viteee !! il va faire un arret cardiaque :D
Wacca
Un méchant virus a contaminé mon pc qui apparemment envoie des mails infectés à un peu tout le monde. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, jusqu'à ce que j'ai un mail retourné me disant qu'il contient le virus "WORM_KLEZ.E", aucune trace de ce virus sur le site d'AVP et moi je désespère... Quelqu'un connaît, sait comment s'en débarasser ?