Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plextor + Cdrwin = cd vide ! HELP
zetec

HoPe-PnG a écrit a écrit :

Exact si la cle n'est pas bonne il te le dit pas est t'en... par deriere  :lol:  

Merci bcp, c'était effectivement une mauvaise clé, j'ai essayé avec la version d'évalutation a du 1x et la ça marche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zetec

HoPe-PnG a écrit a écrit :

Exact si la cle n'est pas bonne il te le dit pas est t'en... par deriere  :lol:  

Merci bcp, c'était effectivement une mauvaise clé, j'ai essayé avec la version d'évalutation a du 1x et la ça marche...

HoPe-PnG Exact si la cle n'est pas bonne il te le dit pas est t'en... par deriere  :lol:
zetec

lch a écrit a écrit :

Tu es sur de ton code de validation de CDRWIN ????  

Je vais essayer un autre pour voir...

lch Tu es sur de ton code de validation de CDRWIN ????
zetec

Cydrec a écrit a écrit :

deccoche TEST MODE !  

Il est décoché....

Cydrec deccoche TEST MODE !
zetec

baloo0 a écrit a écrit :

tu graves de liste audio!!!  

Pas du tout, je load le .cue puis je grave, comme j'ai toujours fait...

baloo0 tu graves de liste audio!!!
zetec Salut,
j'ai un plextor 24/10/40A et quand je grave un fichier .bin avec cdrwin et que la gravure est finie , je ne sais pas lire le cd... windows xp me met qu'il est vide.. Pourtant cdrwin me dit que la gravure est réussie..et il a l'air de bien graver l'image...
Alors qu'avec mon ancien graveur yamaha ça marchait..
J'ai essayé de le lire le cd sur mon lecteur DVD pioneer, j'ai meme essayé sous windows 98, rien à faire...
Je suis dégouté. p.s. pour les fichiers iso , pas de problème, il sait lire les cd...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)