Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Topic Webcam : laquelle choisir ?
alanoid essaie alors le stypen!
Ca a un capteur cmos donc la reso est moindre qu'un capteur ccd mais elle fait webcam et appareil photo numerique.
C pas mal mais c vrai qu'on ne peut avoir la qualité et la polyvalence! (a moins d'y mettre le prix fort!)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alanoid--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alanoid essaie alors le stypen!
Ca a un capteur cmos donc la reso est moindre qu'un capteur ccd mais elle fait webcam et appareil photo numerique.
C pas mal mais c vrai qu'on ne peut avoir la qualité et la polyvalence! (a moins d'y mettre le prix fort!)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alanoid--[/jfdsdjhfuetppo]

T-Bird 12 up n°2 !
T-Bird 12 un truc polyvalent, genre webcam + appareil photo numerique
C ça !
Je ne recherche pas une super qualite,c juste pour prendre des photos au boulot, g pas besoin d'une resolution digne d'un appareil numerique...C pour illustrer...
BUCK et bien elle doit resté a coté du pc, puisqu'il y a un fil usb.
Le prob est de savoir c que tu cherches.
Soit la meilleur qualité webcam(en plus pas cher)= toucam pro.
Ou alors un truc polyvalent, genre webcam + appareil photo numerique ( moi je trouve pas c terrible niveau qualité).
T-Bird 12 elle permet de faire autre chose,la toucam pro?
On est obligé de rester accroché au PC?
BUCK perso j'ai la toucam pro(philips), a ma connaissance le top.
J'ai un ami qui a testé une fois une trust, et franchement aussitot essayé aussitot rapporter( vraiment pourrite la qualité)
T-Bird 12 personne ne connait trust ?
alanoid philips touchcam pro c le top
surtout le capteur ccd c une merveille
T-Bird 12 up !
niknolt => Philips Toucam pro  

C'est la Rolls des webcam d'apres ce que j'ai lu
T-Bird 12 Pareil que toi!
J'aimerais que la webcam permette de faire des photos,bien evidemment tout ça sera limité ...
Sphinx Ca m'intéresse aussi... entre autres au niveau des capacités "appareil photo numérique"...  :jap:
T-Bird 12 Trust ?
Creative ?
Intel ?
Autres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)