Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [maxtor D740X ] Code erreur 662S57 keske C ?
dragonsphax

toyonos a écrit a écrit :

Lors du test avec powermax, l'utilitaire maxtor, G le code erreur 662S57 ?  
qq sait ce kil veut dire ou qq connait une page ou je peut interprèter ce code ?  

[:jils] commence a etre chaint ton dur...t'aurai pas du prendre de maxtor, je te l'avais bien dit...lol...non mais bon c vrai que c chiant cette merde...t'as mailer le support tech de maxtor ou pas?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonsphax

toyonos a écrit a écrit :

Lors du test avec powermax, l'utilitaire maxtor, G le code erreur 662S57 ?  
qq sait ce kil veut dire ou qq connait une page ou je peut interprèter ce code ?  

[:jils] commence a etre chaint ton dur...t'aurai pas du prendre de maxtor, je te l'avais bien dit...lol...non mais bon c vrai que c chiant cette merde...t'as mailer le support tech de maxtor ou pas?

nonolemono Essaye de tester avec le soft IBM ou Seagate, y sont plus clair dans leurs résultas ;)
ToYonos Lors du test avec powermax, l'utilitaire maxtor, G le code erreur 662S57 ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)