Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un p'tit renseignement siouplait
ow03 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ow03 :D
Kenshin merci, ca m'apprendra a aller sur les sites francais des constructeurs en croyant naivement qu'ils sont construits de la meme facon que le site anglais... (j'ai vérifié: la carte n'est pas référencée sur le site francais et pas d'outil de recherche...)
ow03 Pense tout de même à flasher le bios avec la ver 3.0 mini, tu as un lien sur la page que je t'ai donné juste au dessus de la photo de la carte mere.
ow03 Petit lien vers chez Mr MSI: http://www.msi.com.tw/products/mai [...] -6330+V3.0

Il y est notifié:  
CPU->  
Support Socket A for AMD® Athlon? / Duron? / Athlon? XP Processors  
Supports 600MHz~1.4GHz / Athlon? XP 1800+

Donc jusqu'au XP1800+ pas de soucis, soit 1.6ghz
Kenshin up
Kenshin :sweat: up
Kenshin Voila, j'ai une MSI K7T Turbo (MS 6330 v3.0b ou c je sé plus) et je n'ai pas trouvé chez msi (sur leur site) de documentation précise qui indique quels processeur je peux mettre (sachant que j'envisage un Athlon XP).

Alors ben ..... si quelqu'un peut m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)