Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IBM
Obanon Vraiment passionnant ce topic.
Pis original en plus.
Ca va sûrement aider des tas de gens ... ;)
 
Sacré Murphy, qui, tel un Don Quichotte des temps modernes
revient inlassablement à la charge dans son combat qui l'oppose
au grand meuchant IBM ...  :sarcastic:  
 
C'était vraiment très intéressant.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Obanon Vraiment passionnant ce topic.
Pis original en plus.
Ca va sûrement aider des tas de gens ... ;)
 
Sacré Murphy, qui, tel un Don Quichotte des temps modernes
revient inlassablement à la charge dans son combat qui l'oppose
au grand meuchant IBM ...  :sarcastic:  
 
C'était vraiment très intéressant.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems

Murphy a écrit a écrit :

à cause d'ibm, il va etre obligé de se serrer la ceinture :(  :cry:  




 
Vilain méchant IBM !

Murphy

Prems a écrit a écrit :

 
 
Ben le but du topic ?
 
Si c'est encore une fois pour se lamenter de la mort d'un DD IBM on a compris, c'est bon, tu peux rentrer chez toi.
 
Pour moi, le fait de distribuer lui-même l'outil qui dit quand un de ses DD est mort, et qui donne même la procédure à suivre en cas de panne, est louable de la part d'IBM.  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

Prems

Murphy a écrit a écrit :

 
 
 :??:  




 
Ben le but du topic ?
 
Si c'est encore une fois pour se lamenter de la mort d'un DD IBM on a compris, c'est bon, tu peux rentrer chez toi.
 
Pour moi, le fait de distribuer lui-même l'outil qui dit quand un de ses DD est mort, et qui donne même la procédure à suivre en cas de panne, est louable de la part d'IBM.

Murphy

Prems a écrit a écrit :

Et ?  




 
 :??:

Prems Et ?
Murphy :bounce:
partymaker Vive Western Digital...
 
 :hello:
Murphy http://murphy6666.free.fr/divers/ibm.jpg  
 :love:
Murphy bah c ce qu'il va faire, acheter un nouveau hdd et revendre l'ibm quand il rentrera du sav. mais ca va lui couter du fric :(
JonZ je vois... mais peut-être acheter son nouveau HD maintenant, retourner le vieux IBM plus tard et quand il recevra son HD neuf de IBM, qu'il le vend a un poisson ;)  
 
en tout cas c'est ce que j'ai fait avec mon 60GXP  :lol:  
 
Bonne chance !
Murphy

Jonz a écrit a écrit :

ben, s'il a acheter son HD avant moins de 3 ans il a juste a le retourné chez IBM pour un SAV, non?  




 
ben oui, mais comme je l'ai dit au dessus il ne peut pas attendre 3 semaines et il ne veut pas récupérer un autre ibm de merde après

JonZ ben, s'il a acheter son HD avant moins de 3 ans il a juste a le retourné chez IBM pour un SAV, non?
Murphy ouais je sais, je suis suicidaire de créer un tel topic étant donné que mon amour profond pour ibm :love: est connu de presque tous ici :D
 
plus sérieusement, c'était juste pour vous anoncer le décès d'un dtla 30go... pas le mien, celui d'un pote... le problème c qu'il est pas très riche et que ca le fait bien chier de devoir racheter un autre hdd... il ne peut pas attendre le voyage en hollande et de toute facon il ne veut pas se retrouver avec un autre ibm qui sera condamné, comme tout ibm 75gxp ou 60gxp qui se respecte...
à cause d'ibm, il va etre obligé de se serrer la ceinture :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)