Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gf3ti200 à 1300 f ou encore attendre pour mieux mais pluis cher??
ricket Ca depend ce que tu as maintenant.
Je me suis traine une voodoo5 et une matrox G400 jusqu'a je plonge pour une Gf3Ti200 y'a un mois. La ya pas de lezard, question vitesse pas tout a fait 2x la v5 mais c'est correct pour mes sims.
Quant a la prochaine, faudra qu'elle fasse 2x la Gf3 en vitesse, et meilleure qualite que la v5. Donc pas de GF4. Et pis les logiciels Dx8.1 sont pas encore la mon vieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ricket Ca depend ce que tu as maintenant.
Je me suis traine une voodoo5 et une matrox G400 jusqu'a je plonge pour une Gf3Ti200 y'a un mois. La ya pas de lezard, question vitesse pas tout a fait 2x la v5 mais c'est correct pour mes sims.
Quant a la prochaine, faudra qu'elle fasse 2x la Gf3 en vitesse, et meilleure qualite que la v5. Donc pas de GF4. Et pis les logiciels Dx8.1 sont pas encore la mon vieux.
marvellous_fr 1300 pour du gf3 ti200, en plus suma, c est qd meme vraiment pas chere.
ltalexandre je suis dans la meme position que toi, je pense qu il faut mieux attendre la sortie de la gforce 4 ti 4200 d ici le mois de juin. C est sur qu il faudra debourser 500f de plus mais  tu sera penard avec cette nouvelle carte pendant un bon moment. Alors faut etre patient, Je sais c est dur!
balagu Salut à tous, voila je viens de m'acheter sur cdiscount un ecran iiyama 22 ' vision master pro 511; je l'ai reçu 4 jours après ma commande au prix de 5400 F.
Super écran, une petite tele de 50 cm en somme, j'ai un cm abit kg7 , 512 Mo DDr et un Tbird 1400@1500 Mhz;     le point faible une gforce 2 mx...
Avec mon 17 pouce, c'était à peu prés jouable en 1024*768 32 bits, mais maintenant en 1600*1200 , ni pensons pas...
Alors voila, sur ldlc.com une suma gf3 ti 200 à 1300 f  ou bien attendre 3 mois et prendre une gf4 4200 qui sera plus chere ou alors la nouvelle ati????
 
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR