Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question peut etre pas conne,qui sait?
Pentier

sonic  II a écrit a écrit :

pentier je quitte mais tu peux repondre je ferai un tour demain sur le forum :hello:  

les deniers Bios supportent le 1800

l'avant dernier bios (de janvier) est très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

pentier je quitte mais tu peux repondre je ferai un tour demain sur le forum :hello:  

les deniers Bios supportent le 1800

l'avant dernier bios (de janvier) est très bien.

sonic II pentier je quitte mais tu peux repondre je ferai un tour demain sur le forum :hello:
sonic II j ai achete la cm sur actualis au mois de decembre\janvier et la version du bios j en sais rien mais je vais regarder :jap:
Pentier

Ah!!!! desolé pentier mais j ai le bios initial(je n y ai pas touché),voila :jap:  

t'as acheté ta carte quand?

la version du bios s'affiche au démarrage

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

sonic II Ah!!!! desolé pentier mais j ai le bios initial(je n y ai pas touché),voila :jap:
Pentier

merci pentier :jap:  mais je veux savoir si je met un xp 1800+ si je dois flasher le bios? :??:  

T'as quel Bios?

sonic II merci pentier :jap:  mais je veux savoir si je met un xp 1800+ si je dois flasher le bios? :??:
Pentier

Voila, heureux posseseur d une carte mere ECS K7S5A  :sol: ,je poserai bien une colle aux hardcores du PC  :??: , a savoir si cette CM supporte le Xp 1800+? :jap: salut les gars. :bounce:  

oui.

pour d'autres infos à propos de cette carte : voir le lien dans ma signature ;)

sonic II Voila, heureux posseseur d une carte mere ECS K7S5A  :sol: ,je poserai bien une colle aux hardcores du PC  :??: , a savoir si cette CM supporte le Xp 1800+? :jap: salut les gars. :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)