OUUUUUUFFFFFFFFFFFF ...........pffiou!g u la trouille!
THX!! :hello:
toto_67
PS s'il deviennent plus visible, il faut tampoter sur les cotes et le dessus de ecran ... sans blague.. :lol: ... ca aide
(dixit notice iiyama.... section dépannage...)
si ca preciste :
1-creer une image blanche et inspecter la zone en question
2-placer une tache trs blanche sur la zone afin de bombarder d'electrons. attndre qlq minutes jusqu'a ce q le prob ai disparu...
dixit notice iiyama
PS se sont les 'fils porteurs...'
:jap:
WipEout
mcrapid a écrit a écrit :
il faut vraiment se forcer qd meme pour se focaliser sur ces 2 "traits", ils ont meme pas l'epaisseur d'1/4 de pixel !
en 320x240 ?
toto_67
GuX a écrit a écrit :
c'est normal c'est 2 cables de tungstène qui servent pour maintenir la rigidité des tubes Trinitrons, ya ça aussi sur les Diamondtrons de Mitsubishi
ils font ~0.05 mm par etre exact ...non ?
mcrapid
il faut vraiment se forcer qd meme pour se focaliser sur ces 2 "traits", ils ont meme pas l'epaisseur d'1/4 de pixel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo]
gux
c'est normal c'est 2 cables de tungstène qui servent pour maintenir la rigidité des tubes Trinitrons, ya ça aussi sur les Diamondtrons de Mitsubishi
getget
Et bah voila ce que c'est que d'acheter un trinitron ....
C les deux fils qui maintient le masque et ca s'en ira pas ...
Voila pkoi G choisit chromaclear ou y'a po ces 2 traits affreux .... tt le monde me dit qu'on s'habitue, moi au boulot je m'y fais pas ca m'attire l'oeil ...
jedi master
c normal t'en fait pas
baloo0
CAI NORMAL
c la technologie du tube ki veut ca
Crusty128
Voila,je viens de le brancher,il est reconnu pas de pb;MAIS, il se trouve quand me rapprochant je vois 2 petits traits horizontaux respectivement a 1/3 et 2/3 de l écran.
J ai pensé kil fallait le démagnétiser depuis le menu mais...non.
En tout cas,je ne l ai fais qu une fois,FAUT IL LE FAIRE PLUSIEURS FOIS??
Ou bien alors ca vient de ma carte video?(ca m étonnerait,je n avais pas remarqué ce trait sur mon 15 " )
Ou bien faut il baisser mon taux de rafraichissement?(je suis en "optimal"==>c optimal non :D )