| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Question carte hollywood + | ||
| Kyle_Katarn |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kyle_Katarn |
|
| Planbfr | La H+ ca marche avec une CM à base de chipset Nforce 420 ? |
|
| lightman | Le fichier de drivers téléchargé était en zip ou pas?
car souvent en telechargeant un driver(ou fichier) assez gros il arrive que quelques bits soient corompus lors du transfert. Et le seul moyen de le detecter c'est par le CRC-Error lors de la decrompression par winzip, sinon tu peux utiliser un fichier endommager sans le savoir... @+ |
| cybermatos | A propos je voulais savoir si c'etait normal que les derniers drivers et player dispos sur le site de SIGMADESIGNS plantent quand on lance l'appli de lecture DVD....j'ai testé ça sur 3 machines et ils ne fonctionnent pas.... Et comme par hasard je ne vais pas jouer les paranos,mais les 3 machines testés sont à base de chipset VIA....ça le fait chez vous aussi??? |
| Lolo the Jedi | Pour Sadseven :
Pour le son en 5.1 je n'en sais rien, je na'ai qu'un caisson et 2 HP... @+ |
| sisicaivrai |
|
|
| kakou | on peut utiliser la sortie tv de la h+ avec power dvd? |
| melba | Par contre le choix du son est en dolby surround, mais pareil pas moyen de choisir
Et sur les info aucune détection d'une accélération matériel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
| melba | Ok pour Cinemaster
Si non avec la 2.55, pas possible d'activé l'accélération matériel, la case est grisé |
| difalo |
|
| melba | Bon j'essaye avec la 2.55, mais je croit que le son n'est pas 5.1
Enfin si non Cinemaster tu connait, Lolo the Jedi à l'air de dire qu'il gére sans pbs la H+ avec une meilleur qualité que le soft Mais bon chez moi le soft marche nickel, certain drivers posait des pbs à certaine install avec la synchro son (Oui bizarre en desinstallant/reinstallant le pbs disparraisait parfois) |
| difalo |
|
| kakou | il utilse la sortie tv? |
| melba | merde c'est la 2.55, que j'ai |
| melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
| melba |
|
| difalo |
|
| kakou |
|
| cybermatos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| zulman | ça existe encore ces cartes là !!! :D :D :D :D |
| kakou |
|
| spad |
|
| lightman | En fait Divxplus ne marche que avec les cartes
H+ et Dxr3 qui ont comme chipset de sortie video un chipset Analog Device 7170 ou 7175 Celles qui on un chip connexant ou autre ne marchent pas avec divxplus. @+ |
| spad |
|
| lightman | Le meilleur logiciel (le plus complet) pour les carte H+
et Dxr3 (ce sont des clones) est Eugene DVD Player @+ |
| sadseven |
|
| Lolo the Jedi | J'utilise Cinemaster depuis que j'ai cette carte et tout fonctionne à merveille. J'ai essayé DVD station (+télécommande), et je l'ai vite désinstallé : lecture des DVD très moyenne...
Pour la télécommande, finalement j'ai mis IRassistant, mais la configuration n'est pas évidente... @++ |
| mani | la Hollywood + ne fonctionne qu'avec le soft DVD station.
il existe un soft (je ne me souviens plus du nom) qui permet de faire une sortie TV classique avec (mais ça ne marche pas sous win XP, il ma semble). |
| kakou | Est-ce une carte de décompression hollywood plus marche avec tous les softs ou juste avec le soft livré avec?
Y'as t'il d'autre soft pour profiter de ca sortie tv que celui livré avec? |