Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : après un K6-2 400, quel est l'avenir de mon PC ????
Pentier

mikel henge a écrit a écrit :

merci pour le lien et l'info mais en attendant les réponses à mes messages, j'ai été furté sur le site et je suis tombé dessus !!! j'en ai lu un partie déjà...le topic est très bien fait, merci !!!  

de rien...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

merci pour le lien et l'info mais en attendant les réponses à mes messages, j'ai été furté sur le site et je suis tombé dessus !!! j'en ai lu un partie déjà...le topic est très bien fait, merci !!!  

de rien...

mikel henge

YodaNC a écrit a écrit :

g un topic sur achat vente pour ma ddr
mon mail est dans mon profil  

ton email est noté !!!
ça marche...

mikel henge

pentier a écrit a écrit :

et si t'as un problème avec ta K7S5A : rendez-vous sur le topic en lien dans ma signature.

YodaNC

le cas échéant, donne ton prix et ton email  :bounce: ??
si je suis intéressé, je te contacterai !!!
quand penses tu???  

g un topic sur achat vente pour ma ddr
mon mail est dans mon profil

mikel henge

YodaNC a écrit a écrit :

bonne chance pour ta vente
si tu cherche de la ddr je suis la  

le cas échéant, donne ton prix et ton email  :bounce: ??
si je suis intéressé, je te contacterai !!!
quand penses tu???

Pentier et si t'as un problème avec ta K7S5A : rendez-vous sur le topic en lien dans ma signature.

YodaNC

aie aie aie !!!
je crois que je commence a dormir sur le clavier moi !!! tu as raison quand tu dis que le prix date de 5 mois, en effet, il date de octobre 2001 !!!! ah le con !! bon, j'en ai marre, demain j'apprends à compter, c'est promis !!!
quand à la CM + cpu + SDram, là par contre, je suis plus confiant que toi....  

bonne chance pour ta vente
si tu cherche de la ddr je suis la

mikel henge

YodaNC a écrit a écrit :

la micron ct le prix y a 5 mois
g aussi un k6-2 400+cm+mem et je sais que je le vendrai jamais a 150?  

aie aie aie !!!
je crois que je commence a dormir sur le clavier moi !!! tu as raison quand tu dis que le prix date de 5 mois, en effet, il date de octobre 2001 !!!! ah le con !! bon, j'en ai marre, demain j'apprends à compter, c'est promis !!!
quand à la CM + cpu + SDram, là par contre, je suis plus confiant que toi....

wave 150? c'est faisable, ça fait 500F pour la mémoire (prix neuf) et 500F pour cpu+carte mère.
en fait selon le client je dirais 120 à 160?.
YodaNC

muzah a écrit a écrit :

je laisse la main, trop cher mon fils, dsl :)  

tu l'a mp pour avoir le prix?
ou tu parles du 1692514548514 ? ?

YodaNC

alors tout d'abord, 47 euros la barette de 246 Mo de DDRam de marque Micron c'est sur www.rue-montgallet.com que tu peux consulter sans problème....
quand au prix de la CM + le CPU + la RAM, je parlais d'au moins car pour moi c'est un minimum. à titre d'infi, j'ai déjà vendu un 200 MMX en excellent état à 500 balles. vous me direz ça fait un peu cher mais c'est faisable, le mec voulait mettre le prix et il l'a mis, croyez moi. je pense que 150 pour la CM + le CPU + 256Mo Pc 133 c'est raisonnable pour un matos qui tourne très bien, sans jamais avoir été overclocké, avec toutes les factures aisni que les manuels.....qu'en pensez vous messieurs ????  

la micron ct le prix y a 5 mois
g aussi un k6-2 400+cm+mem et je sais que je le vendrai jamais a 150?

muzah je laisse la main, trop cher mon fils, dsl :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)