Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD/CDRom compatible cloneCD ?
aurel01 le top c le dvd tshiba 1612 (celui la il est bon en extra audio) tout compatible clone cd et emme recommande et silenbcieu c le top(dezonnable)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 le top c le dvd tshiba 1612 (celui la il est bon en extra audio) tout compatible clone cd et emme recommande et silenbcieu c le top(dezonnable)
toto_67

reset a écrit a écrit :

Voila, j'aimerai trouver un modèle,
- ayant une bonne extraction audio
- étant compatible avec les différentes lectures des sub-channel data à la manière de cloneCD !

Quelqu'un pourrait-il me donner la ref d'un lecteur ainsi testé ?
Merci  

Sur le site www.blindwrite.com, tu trouveras une liste de graveurs, cd et dvd  compatibilite avec les differents modes de gravure et extraction  
 ;)  ;)

reset C'est silencieux ça le LG DRD8160D ?
Pentier

reset a écrit a écrit :

Voila, j'aimerai trouver un modèle,
- étant compatible avec les différentes lectures des sub-channel data à la manière de cloneCD !

Merci  

je fais ce que tu dis avec mon LG DRD8160D.

Il est pas cher et bien.

reset Voila, j'aimerai trouver un modèle,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)