Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enermax 350w double ventil ds Tour Packard bell Gulliver 2 ?
Meuh6879 Au début, ça fait pas de bruit mais au bout de 5 min...le bruit est 3x supérieur à l'alim. gulliver...
Se bruit couvre très bien le disque dur, le ventilo de mon AQUA 690, de mon chipset et un ventilo d'AQUA 660 récupéré...Une m...pour le bruit, sinon, pas de soucis pour ma config. au point de vue des performances électriques...c'est pas toujours le cas de mes collêgues forumeurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Au début, ça fait pas de bruit mais au bout de 5 min...le bruit est 3x supérieur à l'alim. gulliver...
Se bruit couvre très bien le disque dur, le ventilo de mon AQUA 690, de mon chipset et un ventilo d'AQUA 660 récupéré...Une m...pour le bruit, sinon, pas de soucis pour ma config. au point de vue des performances électriques...c'est pas toujours le cas de mes collêgues forumeurs...
aerofly up
aerofly salut,
 
sur mon packard bell 7532, j'ai qu'une alim 200w  :(  et ca suffit po pr un XP 1800+  :heink: , j'ai docn pensé à ue alim enermax 350 double ventil ms je sais po si elle va ds ma tour Gulliver 2 .
 
vla une photo si qq1 connait  :)  
 
http://www.multimania.com/aeroboss/images/tour.gif  
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR