Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD XP 1600 + MSI KT7 Pro2 266 a 383 Euros ?
Icarius mieus

Gonzoide a écrit a écrit :

J'ai vu qu'il y avait pas mal de topics de problemes sur cette CM ...  

Je compter upgrader ma machine au moment de la sortie de la GeForce 4 Ti 4200 ... si ce bundle vaut (vraiment) le coup, je l'achete maintenant (et la CG plus tard), ou j'attends bikoz c'est pas trop une affaire ?  

g acheté cette carte avec un athlon XP  et une radeon 7500 et pas de souci pour moi (la ram que g prix est de marque)

il y a un mois, j'avais payé la carte mère 152 euros et le 1700+ XP 172 euros donc ce n'est pas le meilleur prix ton truc.
A moins que la ram soit comprise avec et la c'est une super bonne affaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Icarius mieus

Gonzoide a écrit a écrit :

J'ai vu qu'il y avait pas mal de topics de problemes sur cette CM ...  

Je compter upgrader ma machine au moment de la sortie de la GeForce 4 Ti 4200 ... si ce bundle vaut (vraiment) le coup, je l'achete maintenant (et la CG plus tard), ou j'attends bikoz c'est pas trop une affaire ?  

g acheté cette carte avec un athlon XP  et une radeon 7500 et pas de souci pour moi (la ram que g prix est de marque)

il y a un mois, j'avais payé la carte mère 152 euros et le 1700+ XP 172 euros donc ce n'est pas le meilleur prix ton truc.
A moins que la ram soit comprise avec et la c'est une super bonne affaire.

Gonzoide J'ai vu qu'il y avait pas mal de topics de problemes sur cette CM ...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)