Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diagnostic sur une alim.
partitionz

first a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que c'est les Gforce de première génération qui pompent le plus du jus sur l'alim !!! y a pas mal de mobo qui ont cramé!!
Je pense donc que 300w ne serait pas du luxe.

On dit beaucoup de bien des alim ENERMAX.c'est +/- 100 euro, mais çà en vaut largement la peine. va voir sur www.jackypc.com

Perso, j'ai une Aopen 250w AMD certified(fsp-250-gta) sur un XP1600+, 2hdd 7200,dvd,graveur,son,gf2pro,adsl........OK! le 5và5.00 et 3.3à3.45. c'est lalim fournie avec le boitier aopen hp45.  

Je passe a une geforce 2 pro dans la semaine dc normalement ce sera bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

first a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que c'est les Gforce de première génération qui pompent le plus du jus sur l'alim !!! y a pas mal de mobo qui ont cramé!!

On dit beaucoup de bien des alim ENERMAX.c'est +/- 100 euro, mais çà en vaut largement la peine. va voir sur www.jackypc.com

Perso, j'ai une Aopen 250w AMD certified(fsp-250-gta) sur un XP1600+, 2hdd 7200,dvd,graveur,son,gf2pro,adsl........OK! le 5và5.00 et 3.3à3.45. c'est lalim fournie avec le boitier aopen hp45.  

Je passe a une geforce 2 pro dans la semaine dc normalement ce sera bon.

first j'ai entendu dire que c'est les Gforce de première génération qui pompent le plus du jus sur l'alim !!! y a pas mal de mobo qui ont cramé!!

partitionz

sombrero a écrit a écrit :

300 watts suffise j en monte tout les jour des config comme la tienne avec des allime 300 watts et rarement des pb d alimentation.  

:jap:

Sombrero 300 watts suffise j en monte tout les jour des config comme la tienne avec des allime 300 watts et rarement des pb d alimentation.
partitionz :bounce:
partitionz

Latinus a écrit a écrit :

C'est simplement un condenso qui à sauté... ou alors 1 ou quelques transistors qui ont grillés. Ca arrive...

Quand à changer l'alim, perso j'aime bien les Aopen...

attends l'avis d'autres gens du forum

voilà
@+  

Pour la puissance, vu mes périphériques, faut-il monter jusq'au 350 ou 400.
Je pense que 300 suffise non ???

Latinus C'est simplement un condenso qui à sauté... ou alors 1 ou quelques transistors qui ont grillés. Ca arrive...

Quand à changer l'alim, perso j'aime bien les Aopen...

attends l'avis d'autres gens du forum

voilà
@+
partitionz Je précise que le panneau latéral du boitier est retiré.
partitionz Je tente de booter mon pc. L'interrupteur de celle-ci était ouvert. je le ferme; bouton power tout s'allume et meme pas 3 secs après pouf plus rien et une sale odeur de cramé !!!

Bref, g testé avec une autre alim et aucun composant a souffert.

Keskya provoqué ca d'après vous ? C une 250w qui a plus d'un an et qui m'a jamais posée de problème.

Kt7a-raid
tb 1,4 ghz + pal 6035
carte rézo 10/100
sb pci 128
carte tv guillemot
geforce I ddr elsa
ibm 20 go
pioneer 10X
graveur 16X 10X 40X

D'avance merci. :jap:  

P.S : Si vous avez des conseils pour la remplacer... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)