Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reglage base de registre pour packets internet
Profil supprimé C'est a dire tonton ? Explain ... merci.

J vais voir l url merci Jarold. J en connaissais d'autres, mais aucun ne traitait XP, j espere que sur formatland ils le font.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C'est a dire tonton ? Explain ... merci.

J vais voir l url merci Jarold. J en connaissais d'autres, mais aucun ne traitait XP, j espere que sur formatland ils le font.
TontonJip vire le protocole Qos des proprietes deta connection
Jarold http://formatland.free.fr/

Va voir à cette adresse (si tu ne connaissais pas avant  ;) ), y a pas mal d'astuces pour Windobe et otres.  :hello:
J'aimerais savoir quelle est la ligne a regler dans la base de registre pour modifier le nombre de packets pour une connexion internet par modem.  

Que conseillez vous ? pourquoi ?  

Je tourne sous winXP pro et lors de jeux en reseau (seulement) comme counter strike, j'ai l'ignoble netsendpacket error qui s'affiche. Ca marchait super avec win98, j'ai jamais eu ce probleme. Please need some help !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)