Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique pour athlon 750 Slot A ?
flo850 moi j'ai une gf2pro sur un athlon 800 slotA, ca va pas mal , donc je pense qu'une gf2ti devrai suffire ( sauf comme si dit plus haut , il va y avoir un changement de proc , et dans ce cas une gf3ti200)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 moi j'ai une gf2pro sur un athlon 800 slotA, ca va pas mal , donc je pense qu'une gf2ti devrai suffire ( sauf comme si dit plus haut , il va y avoir un changement de proc , et dans ce cas une gf3ti200)
alriad Alors ATI car le chipset amd surtotu sur les msi deconnait avec les Geforce car l agp n arrivait pas a les alimenter correctement
galak Chipset amd !
alriad Si chipset amd dirige toi vers de l ati si chipset via tu peux mettre du geforce
cyberfred mouais , je pense qu'une gf2ti ou radeon 7500 me parait correct pour cette config.
trunks geforce 2 ti ce sera tres bien
galak :(
_zic_ radeon 7500

(je suis dans le meme cas que toi g un 700mhz slot a et je cherche a remplacer ma voodoo 5)
galak C pas pr moi (g deja ce qui fo  ;) ),

mais c pr un pote, je suis en train de lui faire une config pr pas trop chere!

D'autres suggestions!

:hello:
pr 1500 tu a une geforce 3 ti200, bien si tu pense upgrader le processeur dans moins d'un an. (sinon laisse tomber, quand tu aura un proc assez gros pr profiter a fond de ta carte elle sera deja depassée...)
samva GeForce DDr en occaz ou alors GF2 Ti, ta le budget, je pense pas que ca soit utile dinvestir dans une GF3 vu lathlon ki va pa suivre...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par samva--[/jfdsdjhfuetppo]

galak :eek2:  

un effort svp
galak SAlut,

voila je voulez savoir ce q vs me conseillez comme carte graphique pour un athlon 750 Slot A, pr 1500 max et c sur un 17 pouces.

Mercide vos futurs conseils.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)