il n'ont pas negocier et l'ont changer par le meme.
J'ai dit ca "Ben il ne s'allumait plus il etait vert le bouton mais pas de reaction "
Très bon point pour Iiyama qu'il continue comme ça et niveau sav sa sera nickel. ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo]
Ehpotsirhc
Jai acheté un A702HT il y a 1.5 ans environ.C'etait un samedi matin je rentre chez moi avec l'écran je vire mon 14 pouces,je branche mon 17 tout neuf + le driver qui va bien et je me lance dans un age of king en 1024x768(j'aime bien le 100 hertz)le reve par rapport au vieux 14p 60hz tout bombé.Enfin au bout de 1 heure
de jeu l'écran s'est coupé.Je le débranche et j'attend 15mns il redemarre 5mns et pareil une coupure.j'ai attendu lundi matin because week-end et mon moniteur a été échanger un neuf le mercredi matin à mon domicile.Depuis plus acun probleme avec le moniteur mais sav au top(avis perso).
mems
il n'ont pas negocier et l'ont changer par le meme.
J'ai dit ca "Ben il ne s'allumait plus il etait vert le bouton mais pas de reaction "
Sebastino29
Au faite tu as eu un neuf ou un occaz?
Tu as eu un modèle plus récent?
nonolemono
mems a écrit a écrit :
Je dis ca parce que j'arrete pas d'entendre que leur sav est minable.
Alors !
Ca te dis pas de me repondre :cry:
mems
Je dis ca parce que j'arrete pas d'entendre que leur sav est minable.
Alors !
Sebastino29
mems a écrit a écrit :
C'etait juste pour dire HA202DT neuf remplacer en 48h a domicile par un NEUF.
1 bon point pour Iiyama
Et au faite pourquoi tu dis sa toutes les marques font sa.
Au faite tu n'as pas eu un modèle plus récent ou plus agé :D
nonolemono
Tu leur adis qoa en les appelants?
Webmaster Risko
Iiyama /= Trinitron
machistador
ca veux dire quoi "pitch fin"
je sais pas quelle date, ni le jour, suis une moule!
mems
Ben il ne s'allumait plus il etait vert le bouton mais rien il n'ont pas negocier et l'ont changer
Michel Merlin
J'ai acheté personnellement 3 Iiyama Trinitron pitch fin (2 17" et un 19" ) et en ai fait acheter pas mal d'autres, en partie à cause de la garantie 3 and sur site (qui était une spécialité de Iiyama à l'époque). Mais c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un ayant besoin de faire appel au SAV. Pouvez-vous dire quel était l'incident ?
Paris, Tue 5 Mar 2002 17:02:40 +0100
nonolemono
Tu leur a dis quoa comme panne?
mems
C'etait juste pour dire HA202DT neuf remplacer en 48h a domicile par un NEUF.
1 bon point pour Iiyama