MacOS....si, le truc qui utilise les applications Microsoft (IE, Office...) c'est ça ?? :fuck:
apolon34
je connais pas MacOS....
FastFreddo
Y a personne pour défendre MacOS?
PompUsine
yoda_57 a écrit a écrit :
Toi, t'as lu trop vite C'est exactement ce qu'il ecrit et tu lui rentre dedans :D
Ca donne une idée du temps passé à la reflexion avant de répondre ;)
Merde !!
c'est pas à lui que je voulait répondre mais à l'autre qui disait que D3D c'était mieux...mouarf, enfin ceux qui on bien lu ont du comprendre... ;)
apolon34
clair qu'on a pas la meme vision la.....
bah de toute facon windows je m'en sers que pour jouer et encore..... ce qui tourne pas sous wine
THE REAL MINOS
apolon34 a écrit a écrit :
ouais j'ai deja vu ca.....
c'est vraiment lamentable!!!
c l'esprit du rengement et organisation des données façon kro$oft. :lol:
chacun son truc ... :sarcastic:
apolon34
ouais j'ai deja vu ca.....
c'est vraiment lamentable!!!
THE REAL MINOS
apolon34 a écrit a écrit :
ouaip et la base de registre c'est la meme merde
au lieu de faire des fichiers de configuration maitrisables et tout ils inscrivent leurs conneries dans la base de registre.....
en plus si tu cherches un truc la dedans .....galère!
et en cherchant dedans, tu trouve la même chose depliqué 36 fois un peu partout dans la base du registre.
apolon34
ouaip et la base de registre c'est la meme merde
au lieu de faire des fichiers de configuration maitrisables et tout ils inscrivent leurs conneries dans la base de registre.....
en plus si tu cherches un truc la dedans .....galère!
THE REAL MINOS
wave a écrit a écrit :
Citation :
Mais savoir où tu installes un programme et aller le rechercher au cas ou, sauvegarder une donnée quelque part sur un disque, trouver un programme...
Et puis encore une fois, je ne trouve pas que etc, bin ou sbin soient aussi parlants que program files. Et je trouve que c'est plus simple de savoir où est installé windows. Ca me permet de regarder le contenu tout en sachant que c'est un endroit sensible du PC.
parce qu'un utilisateur peut maitriser ce que les softs d'installation mettent dans la base de registre peut-être?:lol:
Quelqu'un peut-il se vanter d'avoir un répertoire windows de taille constante?
windows est le pire système sur ce point, tu lance l'installation, tu installe des softs qui foutent le bordel un peu pertout sur le disque C (sans te le dire, comme ça quand tu trouve des fichiers un peu partout tu sais pas d'où ils viennent), et puis quand ça marche plus tu bidouilles au pif ou tu formates. Ca s'appelle pas un système maitrisable.
C'est vrai que la gestion des DLL est ... abscente ! :cry: